Navigation |
|
 |
|
slipin |
# 40 ≡ Re: SVP AIDEZ MOI A TROUVER UN CHEVAL |

Groupe I
4999 posts depuis le 22/12/2004 De : 61
 |
oui Nani1989 décrit très bien le problème, ils sont tout simplement sauvages, les p'tits lous, ce qui exie une certaine expérience,ne serai-ce que pour les aborder et effectuer le transport. ce sont de surcoit des poulains, éducation à faire , sans imprégnation préalable, sans encadrement pro je suis plus que septique aussi.............
Tu n'as aucne notion de ce qu'est éduquer un jeune cheval saug=vage Tiff, tu ignores ce qu'est un débourrage, et tes parents sont-ils assez inconscients pour prendre de pareils risques? sans stucture, sans compétence, et sans encadrement
mon opinion n'engageant que moi: c'est du n'importe quoi, et ce n'est pas respecter l'animal non plus
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871 |
|
08.07.08 - 17:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |