Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 350 ≡ Re:



Je viens d'avoir Anne Riboulet au téléphone :
Après avoir séjourné dans l'Eure, Brendal est partie en Auvergne où elle coule une belle retraite heureuse.
A part une petite arthrose au niveau d'un postérieur, elle va bien et sert de régulatrice à des petits jeunes écervelés (je cite :-D ).
Petite anecdote sympa : lors de son transfert pour l'Auvergne, Brendal était accompagnée d'une pure de 3 ans qui était impossible (allant jusqu'à faire des demi-tours sur un champ de course, mordant, tapant tout ce qu'elle pouvait). La personne qui accueillait Brendal s'était portée volontaire pour recueillir également cette pure dont personne ne voulait. Le problème, c'est que la pure attaquait tout ce qui bougeait.
Lors de la montée dans le van, la pure a sauté sur Brendal toutes dents dehors et...s'est aussitôt pris une fichue raclée par la brave mémère, qui pourtant est une vraie crème. Il parait que depuis, la pure est devenue super sympa...Elle avait enfin trouvé plus fort qu'elle !
Je vous l'ai fait en résumé, car je suis restée près d'un quart d'heure au téléphone avec Mme Riboulet. Celle ci a d'ailleurs eu l'hébergeant de Brendal au téléphone ce matin, et m'a dit qu'elle essayerait de faire un saut en Auvergne si son emploi du temps le lui permet. L'hébergeant de Brendal s'est par ailleurs engagé à transmettre des photos quand il sera un peu moins occupé, photos qui seront à priori transmises à Slipin.
Voilà !


[ Edité par moonage 04.08.2009 - 16:40 ]
04.08.09 - 17:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -