Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 291 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes



Si nous avons envoyé nos chèques, c'est que dès le départ, nous avons été confiants.
Mais il est légitime de notre part de demander à avoir des nouvelles et des photos.
Merci à toi Cécile d'avoir transmis nos doléances.
20.07.08 - 17:06

§slipin # 292 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'envoie un mail et à Iroise à savoir si elle s'est rendu à Epied, et à la personne chez qui est brendal dans l'eure

je vous tiens au courant


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
20.07.08 - 17:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 293 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes



Merci Slipin !
20.07.08 - 19:13

§slipin # 294 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je fais ce que je peux, et au plus vite, je comprends parfaitement votre requete à tous. vous avez été formidable pour Brendal

je peux transmettre aussi par mp les coordonnées mail de la personne chez qui est Brendal


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
20.07.08 - 21:14 Profil Visiter le site

§iroisebleue # 295 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je comprends votre impatience pour les photos et pour des choses plus tangibles que les nouvelles...
vous avez été géniaux pour Brendal et c'est bien normal que vous souhaitiez connaître la suite des événements.

je ne me suis pas rendue à Epied. Il me semble l'avoir dit plus haut et si ce n'est pas le cas, recevez mes excuses, mais je vis à St Lô et entre un emploi du temps chargé (je n'ai pas de vacances) et le coût du trajet, celà ne m'est pas possible pour l'instant.
je n'étais pas là le jour de l'embarquement , à côté d'Alençon, pour les mêmes raisons, et donc à cette occasion non plus, pas de photos.

je réitère ma proposition de covoiturage pour y aller ensemble. et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je vous transmets les coordonnées du nouveau protecteur de Brendal par mp quand vous voulez... :-) j'ai reçu les coordonnées postales la semaine dernière et j'avoue qu'il me reste à poster le reliquat de 20 € dont je vous avait parlé.

maintenant, c'est sûr qu'on peut faire mieux, et je vais accompagner Slipin pour vous apporter des informations plus consistantes...
Bonne soirée à tous, et navrée pour cette attente et cette déception provisoire.
Stéphanie
20.07.08 - 23:05 Profil

§GOLDEN # 296 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Les nouveaux propriétaires ne peuvent-ils tout simplement pas donner des nouvelles et envoyer qq photos..... ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
20.07.08 - 23:48 Profil

§iroisebleue # 297 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
j'ai transmis quelques nouvelles (p.40), mais c'est vrai que tout le monde a envie d'en savoir plus,
certains avaient même dit que Brendal pourrait être notre mascotte
nous contactons le propriétaire, qui est prêt à recevoir les personnes désireuses de venir papouiller la mémère (coordonnées par mp), pour pouvoir avoir des photos de Brendal dans ses nouveaux appartements.

votre message a été entendu ;-) vous aviez si bien entendu notre appel pour donner une belle fin de vie à la jument !
21.07.08 - 00:03 Profil

§ORALFUN # 298 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Listed-Race
Listed-Race
ORALFUN
169 posts depuis
le 24/1/2008
TRES BEAU GESTE
Mais il y en a encore pleins de chevaux a sauver....il ne faut pas les oublier...et des jeunes reformés de 2 ou 3 ans....
http://193429.aceboard.net/193429-120-0-Chevaux-placer.htm
22.07.08 - 00:43 Profil

§Akenoya # 299 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
J'ai écris ce jour au propriétaire :

Monsieur,

Je fais partie du groupe de passionnés qui s'est mobilisé pour racheter la jument Brendal courant juin. Il semble que vous soyez l'heureux acquéreur de l'animal.

Je vous remercie de votre geste et espère que Brendal se porte bien.

A ce sujet, nous avons été près qu'une quarantaine à donner de l'argent pour la sauver de la boucherie. Nous estimons donc que, symboliquement du moins, ce cheval nous appartient un peu et nous désirons avoir de ses nouvelles de votre part, puisque évidemment nous ne pouvons pas tous nous déplacer jusqu'à vous.

je me permets donc de vous écrire, afin de vous demander de bien vouloir vous inscrire sur le site "www.courses-france.com" et de nous envoyer des infos concernant Brendal. C'est sur ce forum qu'est partie l'idée de la sauver et que le processus s'est mis en place. Nous serions donc tous très heureux d'avoir la confirmation que tout se passe bien.

Si vous préférez, vous pouvez m'écrire un mail et m'envoyer les photos, je les ferai suivre avec plaisir.

N'y voyez là aucune marque de suspicion, c'est juste une question de principe à laquelle, je suis sûr, vous adhérerez.

Bien cordialement, bla bla
31.07.08 - 00:30 Profil

§cc # 300 ≡ Re: Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Très bien Akenoya! 8-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
31.07.08 - 00:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -