Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 311 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je viens d'avoir le nouveau propriétaire de Brendal en ligne, il m'a gentiment rappelée à la suite d'un message.
Il en fera de même avec vous si vous le contactez.

Brendal va bien. Elle est tranquillement montée à cru par les jeunes cavaliers du club...et mène une vie de patachon.
Son protecteur me l'a redit, vous êtes les bienvenus. Sur place, au téléphone, par mail... Slipin et moi vous le disons depuis des pages, toutes ses coordonnées sont disponibles par mp.

Ne pouvant prendre des photos lui-même, il a demandé à des clients du club de lui en faire. Il espère pouvoir nous les poster dans la semaine qui vient.
Il est surchargé de travail et est de plus beaucoup sollicité pour des actions à la LFPC (il était encore sur la route ce soir).

Je sais que nous vous demandons beaucoup de patience, mais la jument est bien. Et vous pouvez aller au-devant d'elle.

Si l'un d'entre vous n'est pas trop loin de Pacy sur Eure...Il sera accueilli chaleureusement.
Je suis navrée de ne pouvoir faire le déplacement moi-même pour l'instant.

Bonne soirée à tous...
07.08.08 - 20:51 Profil

§cecile14 # 312 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci pour les nouvelles iroise!
je connais pascal,effectivement quand je l'avais au tel soit il etait en leçon,soit en route,etc...toujours overbooké le pauvre! :-o
et aux petits soins pour ses chevaux
07.08.08 - 21:27 Profil

Anonyme # 313 ≡ Re:



Salut !!! je viens confirmer tout ce qui a été dit. J'ai appelé Pascal, et, étant tombée sur sa boite vocale, celui-ci a eu la correction de me rappeler...très sympa et chaleureux, il a confirmé toutes les bonnes nouvelles énoncées ci dessus concernant notre Brendal chérie.
Je répète qu'effectivement, il est très occupé, mais que les photos ne tarderont pas à arriver, il m'a d'ailleurs laissé son e-mail pour que je lui envoie le lien du site afin de pouvoir mettre les photos en ligne ...
Voilààà !!!
14.08.08 - 16:29

§cecile14 # 314 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci moonage!!!!!!!!
14.08.08 - 18:54 Profil

§fence91 # 315 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Longue et heureuse vie à elle !
16.08.08 - 22:15 Profil

§slipin # 316 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je ne promets rien mais j'essaie d'aller la voir dans la semaine !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.08.08 - 17:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 317 ≡ Re:



Presque 10 mois après le dernier message posté, je fais remonter ce sujet, car j'espère toujours avoir des nouvelles de Brendal.
J'ai l'impression qu'elle est un peu passée aux oubliettes mais moi je pense souvent à elle...Je suppose que je ne suis pas la seule.
Nous n'avons jamais eu la moindre photo et depuis ces 10 derniers mois, pas un message nous informant de la forme de la jument.

:-(
07.06.09 - 09:52

Anonyme # 318 ≡ Re:



+1 Cela m'aurait fait très plaisir d'avoir des nouvelles et une petite photo de Brendal dans son nouvel environnement. On m'a toujours répondu de téléphoner a la personne. Alors qu'il était prévu d'avoir régulièrement de ses nouvelles sur le forum. Nous avons pourtant répondu présent lorsqu'elle risquait sa vie !
07.06.09 - 10:59

§slipin # 319 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je dois contacter son hébergiste dans la semaine pour un autre dossier, ses coordonnées sont toujours bien sur à dispo par mp. pour ma part je me trouve à une bonne centaine de km de chez lui donc dans l'immédiat compliqué pour m'y rendre


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.06.09 - 11:26 Profil Visiter le site

§SEVERINE # 320 ≡ Re:
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
je serais également contente d'avoir des nouvelles ainsi que quelques photos!!
07.06.09 - 13:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -