Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§sweetie # 294 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
je crois que tu n'as pas vraiment suivi ce qui s'est passé ici, jodalco. je te résume vite fait: au départ, nous avons commencé une cagnotte en nous demandant ce que l'on ferait de la jument. c'est là que moulinette s'est proposée de la prendre chez elle et que l'idée d'un poulain est venue....il y avait aussi upsylone que aurait pû la prendre. quand la somme était presque réunie, tartine est arrivée avec cette association, en disant qu'il ne fallait pas que la jument soit exploitée et qu'elle irait chez sylvie, qui n'a du reste pas les moyens de l'acheter (alors que moulinette se proposait même de la payer, mais voulait avoir la certitude d'avoir la carte de propriétaire). je ne suis pas la seule qui voulait avoir la garantie des compétences de ladite sylvie. Que pensez quand on dit entretien basic avec foin, paille, sel et lin et pré avec abri pour un pur en mauvais état???je ne veux rien apprendre à personne, je suis justement venue sur ce forum pour pouvoir me renseigner au sujet de mes chevaux auprès de personnes compétentes. J'ai lu des trucs vraiment pas sympa, au cours de cette histoire, sur les gens du monde des courses. je pourrais m'en foutre, je ne fais pas partie de ce monde, mais j'aime pas que l'on "crache dans la souppe" je te fais aussi remarquer que les pur sang sont considérées comme des chevaux de courses, aussi auprès des haras nationaux (peut-être aussi des rigolos d'incompétents) et que dans de nombreux livres d'alimentation on peut lire qu'ils ont même un métabolisme différent de celui d'un cheval de selle ou de trait. Leur carte de propriétaire ne sont également pas envoyées et traitées au même endroit que pour les selles. evidemment les démarches administratives ne sont pas un souci, puisqu'on les ignore....
11.08.08 - 23:58 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.92 Secondes -