Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§ordalix # 323 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course C
Course C
ordalix
1 posts depuis
le 13/8/2008
Bonjour à tous,
Ne me blâmez pas s'il n'y a pas de présentation, je viens juste de m'inscrire ici pour mettre fin à ce pugilat rondement mené par certaines personnes.
Je suis administrateur sur le forum EL. Je vais donc vous apporter différentes réponses, qui j'en suis certaine, souléveront polèmiques à nouveau, mais si ça en occupe certaines, grand bien leur en fasse !

1 -> Déjà, nous vous remercions de l'intérêt porté à cette belle zéamina (46 pages) Waouahh quel succès pour cette miss ! si elle en avait eu autant en élevage, ce post n'existerait même pas...
2 -> moulinettepicsou : je vous rassure, cecile14 et slipin ont les coordonnées de l'herbager. Si celles ci avaient vraiment souhaité que cette jument aille vite chez vous ou mettre un terme à tout ce bronx, elles vous les auraient donné par mp.
3 -> Suite au point n° 2, cécile et slipin, ne répondez surtout pas que ce n'était pas à vous de le faire.... ce genre de chose ne vous dérangent pas... surtout pour éviter à la jument d'aller chez des "incapables" que nous semblons être.
4 -> slipin, tu sembles dire que le forum se fait de l'argent avec l'herbager !!!! c'est étrange, tu es allé cherché une jument là bas, que tu as payé directement à l'herbager... tu as donc volontairement cautionné ce que dont tu nous soupçonnes ??? Faudrait voir à être plus cohérente non ???
5 -> cécile14 : j'aimerai comprendre ton acharnement (en dehors de reglements de compte perso ou de pb d'égo). Dis moi cécile14, Boston blondeau, tu sais ce cheval chez le même maquignon, pour lequel tu as lancé un appel aux dons sur un autre forum, était il sous contrat ??? t'en étais tu inquiété ??? à ce jour est il sous contrat ???? t'en inquiètes tu ????Ha pardon, j'avais oublié que ce n'étais pas valable pour tous... car il y en a encore pas mal sur les forums "amis" mais tu ne t'inquiètes de rien... pas de perturbations en vue !!!!
Je parle de Boston, mais tu sembles oublier que pendant plusieurs mois une partie de l'équipe EL et toi avez "travaillé ensemble"... et tu faisais exactement ce que nous faisons sur EL, sauf que là tu ne parlais pas de com, de contrat etc....
:-?
6 -> Je réïtère que tartine à dit maintes et maintes fois, elle est à disposition par mp pour les membres s'étant rééllement investis pour zéamina. tartine que nous remercions largement de sa patience et de son acharnement positif.
7 -> Pour la gouverne de certains, ce post à la base n'était pas un appel aux dons, nous ne pronons pas le placement "gratos"... un peu trop facile !
8 -> Je vous rappelle qu'une fois de plus, moins l'on en dit, plus on agit et mieux l'on se porte ! force est de constater, comme bien souvent, que ce ne sont que les membres qui ne participent pas qui ralent !
9 -> Les dons reçus à ce jour seront retournés à leurs généreux donateurs sauf demande expresse de leur part via mp à tartine.
(merci cecile14 pour lunelle et son assoc, dont tu connais le travail et surtout merci pour zeamina :-D).
10 -> Et pour terminer, le post de zeamina n'ayant plus rien à faire ici à compter de ce jour, nous demandons à un administrateur de ce forum la suppression.
Nous invitons les personnes s'y intéressant réellement à venir trouver des nouvelles de la miss sur Equidés libres. Nous ne la laisserons pas tomber, comme nombre d'entre eux.

Les choses étant bouclées, je vous remercie donc une fois de plus de ne pas atiser ces flammes inutiles !
Nous vous souhaitons bonne continuation et comme il est souvent dit : "chacun chez soit, et les vaches seront bien gardées".
C'est malheureusement le lourd tribu que paient régulièrement de petites assoc de protection face à certaines personnes....
Bien cordialement (c'est sincère mais seulement pour ceux qui sauront reconnaitre).
fée d'eau du forum Equidés libres.


[ Edité par ordalix 13.08.2008 - 07:09 ]

[ Edité par ordalix 13.08.2008 - 07:16 ]

[ Edité par ordalix 13.08.2008 - 07:18 ]
13.08.08 - 08:01 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -