Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 21 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



Certains diront : il y en a tellement à sauver..oui, mais si on peut encore en sauver un, ce sera toujours un super geste. On a conscience qu'on ne peut tous les sauver...faisons ce qu'on peut, avec ce qu'on a...alors, qui rentre dans la partie ?
28.07.08 - 22:30

Anonyme # 22 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



oui il faut qu'on se renseigne a pompadour pour la carte car mon mari risque de grincer des dents. sinon presque toutes mes poulinieres sont des juments comme ça que j'ai sauvee et parfois des vieilles. elles m'ont toutes remercie en me donnant des produits formidables.
28.07.08 - 22:32

Anonyme # 23 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



Je scrute les messages sur ce sujet...j'espère, moulinette, que tu vas pouvoir récupérer cette petite mémère. Moi, elle me fait craquer; j'essaie de l'imaginer avec des kilos en plus, un bon travail de remise en forme(s)...vraiment, si j'avais les sous, je n'hésiterai pas.
28.07.08 - 23:00

Anonyme # 24 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



elle s'appelle zeamina. le pere etait un bon cheval a gallorini qui produit un peu. elle peut tout a fait faire une bonne mere ou une jument de loisir qui fera le bonheur de quelqu'un. pour le prix ça devrait se trouver facilement.
il faudrait aussi expliquer au maquignon qu'il aurait tout interet a la vendre a la selle car il gagnerait beaucoup plus d'argent qu'a la viande.c'est ce que j'ai fait avec celui qui est vers chez moi et il est ravi de les vendre entre 1000 et 1500 euros a la selle ceux qui sont sauves comme ça sont sauves. il demande a des jeunes de les monter un peu puis il les mets sur find your horse.
pour ceux qui ne peuvent pas etre montes je n'aime mieux pas savoir car ça me rends malade et je ne peux malheureusement pas tous les sauver.
enfin demain il faut resoudre le probleme de la carte.
28.07.08 - 23:00

§protagoras # 25 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Je voudrais aussi aider cette infortunée petite mère. Toute participation, même modeste, est précieuse ! Je vais tenter de trouver aussi autour de moi d'autres sponsors.
28.07.08 - 23:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



Si une collecte est lancée, je peux chercher autour de moi aussi, histoire d'arrondir ma toute petite participation.
28.07.08 - 23:48

§seamoon50 # 27 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
je pense qu'on peut constater l'abandon et par conséquent refaire une carte de proprio non ?

Bon courage j'espère que moulinettepicsou pourra faire quelque chose. dans quelle maison elle était cette pauvre jument ?
29.07.08 - 00:51 Profil

§tartine # 28 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
jument non suitée, sinon je sais qu'avec la facture de l'engraisseur on peut demander la carte aux haras cela coute 110 euros
29.07.08 - 01:37 Profil

§iroisebleue # 29 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
C'est une bonne nouvelle ! (si personnellement je trouve ce tarif un peu trop élevé). Pourvu qu'on la sorte de là cette petite mémère.

Puisque nous en sommes à discuter d'éviter l'abattoir à nos compagnons équidés : il est possible d'inscrire une mention sur le carnet (ou la carte ?) indiquant que l'animal n'est pas destiné à la consommation...humaine, si j'ai bien compris...ce qui ne protège pas nos amis d'un triste devenir en croquettes à chiens ou autre réjouissances...

Pourquoi cette mention ne peut-elle pas être élargie à toute forme d'abattage à visée commerciale ? Est-ce que les associations (j'imagine que oui, bravo à toutes ces personnes actives et présentes !!!) travaillent à proposer cet élargissement ? Y a t il une (des) pétitions ou démarches similaires qui circulent ?

Tartine,
si nous nous cotisons, peux-tu centraliser les dons ?
je suis prête à envoyer un chèque rapidement aux coordonnées que l'on m'indiquera...

Enfin voilà, comme dit Moonage, il y en a des tas à sauver, mais chaque petite pierre...
29.07.08 - 02:11 Profil

§tartine # 30 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
se cotiser cela peut se faire mais après que fait on de la louloute, qui prend en charge
29.07.08 - 11:22 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -