Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  adoption equis retraite


Nouveaux en premier  
 


§HALBERT # 11 ≡ Re: adoption equis retraite
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
non il vient d'etre évacué ,il est sur le site de l'association
07.09.08 - 16:49 Profil

§malachon # 12 ≡ Re: adoption equis retraite
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
est ce que vous vendez pour le compte de quelqu'un. c'est a dire quelqu'un qui vous confie le cheval pour le vendre et qui le retrouve apres sur internet propose beaucoup plus cher, menace de boucherie ou sauve par une soit disant association?
07.09.08 - 17:29 Profil

§ROSEWOOD # 13 ≡ Re: adoption equis retraite
Course B
Course B
ROSEWOOD
23 posts depuis
le 13/2/2008
Vous avez l'esprit bien mal tourné !! equi retraite n'a plus rien à prouver depuis des années ; des centaines de pur sang ont été sauvés , dont 40 cette année (déjà!!) ; cette association n'a jamais eu peur de financer le rachat des chevaux sauves ; contrairement à d'autre qui se contente de mettre sur le site des photos de chevaux prises chez des engraisseurs .....agissez avant de critiquer et consacrez autant de temps et d'energie qu'equir etraite en consacre à ses protégés.......
07.09.08 - 17:40 Profil

§malachon # 14 ≡ Re: adoption equis retraite
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
je pose une question. j'ai le droit ou non?
07.09.08 - 17:42 Profil

§slipin # 15 ≡ Re: adoption equis retraite
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ROSEWOOD,
Citation :
agissez avant de critiquer et consacrez autant de temps et d'energie qu'equir etraite en consacre à ses protégés.......



merci de vois bons conseils Rosewood pour moi c'est déjà fait....et vous ....?

certains memebres ici n'ont pas forcément connaissance des actions d'équidés libre ou autrtes ils peuvent en effet etre surpris du prix de l'adopton avant de les agreser il est sans doute important de les informer que certaines asociation rachètent ces réformés pour leur sauver la tête


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.09.08 - 17:46 Profil Visiter le site

§ROSEWOOD # 16 ≡ Re: adoption equis retraite
Course B
Course B
ROSEWOOD
23 posts depuis
le 13/2/2008
Ce n'est pas dirigé contre vous , je veux juste mettre les points sur les i avec certaines personnes ; equi retraite nous a racheté de nombreux chevaux depuis de nombreuses années et les a tous placés sous contrat , dans de bonnes conditions avec suivi; ce qui nous permet d'avoir des nouvelles de nos anciens chevaux réguliérement ;; ce qui est plus qu'agréable.
07.09.08 - 17:48 Profil

§ROSEWOOD # 17 ≡ Re: adoption equis retraite
Course B
Course B
ROSEWOOD
23 posts depuis
le 13/2/2008
L'important est de sauver un maximum de chevaux , et non pas de se bouffer le nez dans des polémiques inutiles , chaque association a son utilité .
07.09.08 - 17:51 Profil

§malachon # 18 ≡ Re: adoption equis retraite
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
ah oui je voudrais aussi ajouter: y en a marre que l'on fasse passer les eleveurs les proprietaires et les entraineurs de chevaux de course pour des vendeurs de chevaux a la boucherie donc des mechantes personnes sans coeur et avides d'argent.. la plupart replacent eux meme leurs reformes car ils aiment leur chevaux n'en deplaisent a certains et ils seraient bien malades de les savoir en danger.
la plupart des reformes en annonce sont a vendre non a sauver.
ceux qui sont vraiment destines a la boucherie , ils y vont et il n'y a pas moyen de les recuperer croyez moi .ceux qui vendent a la boucherie se debrouillent pour que les chevaux ne puissent pas profiter a quelqu'un d'autre et ce ne sont pas ceux qui sont a vendre 800 ou 1000 euros sur les forums. pour ceux la il y a les pa.
07.09.08 - 17:53 Profil

§ainebecrocus # 19 ≡ Re: adoption equis retraite
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE A MA QUESTION S IL VOUS PLAIT !!!!!!!

Comment s'appelle-t-il ce bout de choux ??


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
07.09.08 - 18:01 Profil Visiter le site

§ROSEWOOD # 20 ≡ Re: adoption equis retraite
Course B
Course B
ROSEWOOD
23 posts depuis
le 13/2/2008
Je suis complétement d'accord avec vous , il faut arreter de genéraliser et de faire passer les professionnels pour ce qu'ils ne sont pas , il y a des entraineurs et des éleveurs qui font le maximum pour replacer leurs chevaux dans de bonnes conditions
07.09.08 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -