Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  URGENCE avant lundi 3 déc : Appel aux dons (même 5 euros !!)


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§EclipseKerjacques # 1 ≡ URGENCE avant lundi 3 déc : Appel aux dons (même 5 euros !!)
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Bonjour à tous,
Une jument pur-sang de 24 ans, abandonnée seule dans un pré par ses derniers propriétaires, suite à leur divorce, est à sauver d'urgence.
Elle partira à l'abattoir lundi prochain 3 décembre 2008 si les 700 euros que le maquignon du département 17, qui l'a récupérée, ne sont pas réunis. Au départ, le maquignon en voulait 850 euros, et la jeune femme qui gère la tentative de sauvetage, a réussi à le faire baisser à 700, mais un centime de plus. J'avais déjà posté ici il y a un mois, mais mon post avait été supprimé à cause du prix.

Je conviens bien du fait que 700 euros est assez cher pour une jument de 24 ans. Mais devons nous savoir qu'elle est partie lundi matin, sans avoir fait le moindre geste ?

CHAQUE DON COMPTE, même 5 euros, même 3 ! Faites ce que vous pouvez !

J'ajoute que je me suis battue depuis un mois pour que ses éleveurs, la famille de Castries, fassent qque chose pour elle, qui a également couru sous leurs couleurs..
Hélas, l'héritier, Henri de Castries, fils des éleveurs, PDG d'Axa assurances, n'a pas répondu à mon email.
Hélas, Mme France de Castries, épouse d'un "de Castrie", que j'ai eue en personne au téléphone, n'a pas donné suite à ce coup de fil.

Le grand-père de cette jument est ... HERBAGER.

Si la somme est réunie, l'association de sauvetage de chevaux, l'AGAPE, dont je garantis la fiabilité, la prendra en charge pour le restant de ses jours.
Il suffit de réunir les 700 euros.

merci de ne plus faire d'appel aux dons sans avoir consulté par mp les responsables du forum

[ Edité par cecile14 28.11.2008 - 16:31 ]
28.11.08 - 15:35 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -