Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  URGENCE avant lundi 3 déc : Appel aux dons (même 5 euros !!)


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§cecile14 # 6 ≡ Re: URGENCE avant lundi 3 déc : Appel aux dons (même 5 euros !!)
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je ne supute pas puisque j'ai vecu cela en live a l'epoque,j'ai meme encore des echanges de mails avec la personne qui se prenait des comissions et le dit elle meme par ecrit
je ne remet pas en cause la personne qui a present gere le lien avec cet herbager,je l'ai dit,je ne la connais pas
pour les pauvres equides morts,je suis sure que le jeune fille membre de nouvelle vie appreciera,au vu des soins qu'elle a tente pour rox et qui est mort quelques mois apres des suites de cette infestation de vers,et de la perte du bébé de sa ponette qui elle aussi n'etait pas au mieux
je l'ai eu ce monsieur au telephone,il s'emmelait les pinceaux dans les prix et m'a envoyee prommener parce que je lui disais que nous ne pouvions pas l'aider a placer ces chevaux correctement si il n'etait pas clair (j'etais alors admin chez nouvelle vie je te signale ameloro)
n'accepte pas les cheques et les virements,papiers dans la nature,pas puces,bref on peux tout imaginer
je n'apprecie pas plus que cela le boulot des herbagers,mais ils ont un metier,et les plus a blamer sont ceux qui leurs fourguent les chevaux,mais au moins que ceux ci travaillent proprement,comme nous en connaissons certains
pour info je connais paula lois,j'etais en contact avec une personne proche d'elle pour un dossier costaud la concernant,et a ma connaissance elle ne fait pas d'appels aux dons pour racheter un cheval qui ne pese que par ses os ,je pense qu'elle a deja plus besoin d'argent pour soigner ses 200 chevaux que d'en sortir chez un herbager qui a bien pigé comment fonctionnait la nature humaine
depuis qu'il y a cet interet pour ses chevaux,il doit apprecier de vendre ses pauvres equides ages,mal en point,et blesses
continuez a entretenir ce systeme,et ce sera le serpent qui se mordra la queue
se faire de l'argent sur les chevaux est une chose,les respecter en est une autre,
une fois de plus apres l'histoire de zeamina je constate que ce forum ne devrait etre existant que pour ponctionner ses membres et ne pas poser de questions
mais sachez que ce qui nous importe ici ,ce n'est pas tant de savoir qu'un cheval sera tire de ce triste endroit,mais de savoir que le respect existe meme dans ce genre d'activite
de plus je pense que le minimum etait je le repete de demander comme vous l'avez fait me semble t'il sur nouvelle vie,l'autorisation de faire un appel
personne ici ne se desinteresse du sort des chevaux,quels qu'ils soient,mais donner de l'argent ne sera jamais une finalite en soit pour ces chevaux abandonnes par leurs proprietaires
vous etes une association,travaillez sur cela,et la vous pourrez dire que vous avez sauve des equides
28.11.08 - 20:19 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -