Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  bouboule ,tintin,et blue


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 1 ≡ bouboule ,tintin,et blue
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
allez je vous presente les deux loulous dont je m'occupe
lutin de l'euche,trotteur de son etat,qui quand j'ai commence a me pencher sur son cas en avril, fesait la tondeuse chez un ami,etait obese,et prenait plaisir a vous coller par terre avec fracas regulierement jusqu'a ce que monsieur s'allege de bien 100kg et que l'osteo et un peu de mon boulot aient fait leur effet
lulu a present est un bonheur en dressage,nous fais ses appuyes au trot (il aurait tendance a les voler meme,le bougre),pour le galop,en longe a la voix,monte ça attendra,because ça fais peur.....
desolee pour la photo monté,je venais de me vautrer ,c'etait au debut en juillet,et j'etais un peu......crispee








slip'in,dite bouboule,ps de son etat,jeune retraitee active de 7 ans,adorable,je n'ai jamais vu un ps aussi bien eduque ,un gosse de 3 ans pourrait la papouiller...merci a son eleveuse,elle se reconnaitra...
tres belles allures,la louloutte reprend le travail sur le plat depuis juillet,nous avons actuellement un travail d'assouplissement a faire et de base jusqu'au printemps ,la boule est pleine de bonne volonte,facile a monter,sauf quand elle est en chaleur!!





ho! un quarter!


et blue boy,mon vieux ps reforme qui m'a suivi de strasbourg a la normandie depuis plus de 15 ans,il en a 25,il blanchit et a perdu du dos,mais vaille que vaille,il nous surprend tous les ans par son envie de rester parmi nous malgre nos aprehensions a l'entree de l'automne

blue a gauche avec son pote lélio 27 ans a droite:

10.12.08 - 20:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -