Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  bouboule ,tintin,et blue


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 107 ≡ Re: bouboule ,tintin,et blue
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
titi au haras du pin le 31 mai!!une premiere apres un cso 4 ans classique,la les 4 ans complet,notre titi va demontrer que decidement c'est un cheval polyvalent!:-D

pour le dressage on tourne a 14 de moyenne,les critiques sont liees a son coté bébé,on a que 5 mois de boulot,un cso,et premier cce...
en gros,petite amplitude,forge....oui il a pas donné son trot moyen le couillon
un peu bas dans l'attitude (ha?...moi je trouve qu'il s'ouvre parfois plutot mais bas...)
ne se porte pas dans l'impulsion,ça on sait
manque de soutien du garrot
bon rien de grave,tout cela a deja beaucoup evolué,ça rejoint ce que l'on pensait!
pour le CSO,sur le premier il se retient comme d'hab,apres c'est nickel
sur le cross,sans dec,les cotes etaient grosses pour des 4 ans,y'en a certains qui braillaient et disaient que comme ça ils seraient prets direct pour les 6 ans...
gaela m'avait meme dit,si je le sent paumé pas bien,j'arrete
bref le premier saute a la gueule des le depart,trop pres a mon gout,donc titi pile
gaela me dit que peut etre elle aurait du attaquer au trot et finir a deux foulees de galop,mais je suis pas sure qu'il aurait pas pilé
bref,ensuite il y va nickel,s'applique sur ses sauts,quand il faut galoper,il se demande ce qu'il fout dans la pampa,donc regarde le sol,les arbres,etc...
ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas les super sauts qu'il a fait planqué dans les sous bois
je suis desolee pour la "qualite" de la video du cross a venir,le temps que je le choppe elle revenait sur la premier apres le refus,et apres j'ai du mal a fixer,c'est vraiment pas evident!
un peu de depassement de temps,mais franchement pour un premier CCE et avec le niveau des chevaux presents,je suis tres fiere de lui!!!
bon,perso je pense rester dans le CSO,avec peut etre un CCE a l'occasion,mais pour faire les 5 et 6 ans,je passe la main,trop de tres bons pros ,l'ENE et des Touzaint,ça vous casse le moral lol!
et faire que du CCE,j'ai plus la gniaque apres ma chute d'il y a 20 ans!
on a quand meme bien bossé,et titi est en pleine forme,il avait la condition!


photos en attendant!

quand je dis qu'il y avait du lourd...



en route pour le cross!!





la tronche de gaela quand on decouvre les cotes....







videos!

desolee pour la tremblote du cross,emotion et distance obligent,dommage il manque de tres beaux sauts dans les fourrés!!


le dressage

http://youtu.be/bTNDRIyJ4xA

le cso

http://youtu.be/Ai_eFOERF4w

le cross!

http://youtu.be/utxIjRpyoOk

[ Edité par cecile14 01.06.2011 - 22:03 ]
01.06.11 - 21:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -