Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 104 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
ha bon,parce qu'il vit dans une cave la? avez vous reflechis aux suites? donc si je comprend bien,a present il est ingerable,il ne garde pas son etat,il a donc tous les defauts du monde et il faudra lui trouver une famille!
et en plus c'est de ma faute!
vous avez mis 20 minutes pour prendre ce cheval sans poser de questions et il va falloir vous debarasser de lui a present dans les meilleurs delais!
et vous pensez que gégé a la place et la possibilite de le prendre? je l'ai eue au tel hier,je l'apelle des demain puiqu'apparement vous n'avez pas encore eu l'idee de l'apeller et surtout de prevenir les haras,la aussi il y a une convention de placement me semble t'il?
vous n'avez pas de compte a me rendre mais vous ne vous genez pas pour faire un joli portrait de ce cheval et me faire passer pour une menteuse
il n'a donc pas une place possible chez vous pour finir ses jours? est il dangereux hors contexte des saillies et souffleur?



Je vais arrêter la discussion, vous êtes malade il faudrait penser à voir un psy ;-) , arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais eu besoin de lui pour faire des saillies, je me retrouve chaque année avec plus de saillies que de juments ...

Robin
17.05.09 - 22:45
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -