Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 110 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
"zeboss",je vous signale que quand j'aide au placement d'un cheval,ben c'est tres con,mais j'apprecie d'avoir des nouvelles,et apparement je n'etais pas la seule ici!
3 mois n'etaient pas suffisants pour cela?
bref si je n'avais pas insiste,aurait on eu ces "super" nouvelles??
resultat ce cheval est a replacer,mais robin ne daigne pas ,pour aider a cela, redonner une photo recente,ne donne pas de delai;n'a pas apelle les haras ni gégé,bref balance l'info et puis s'en va!
vous avez une solution vous? parce qu'honnetement,moi la je n'en vois guere!
le coup des photos honnetement,je pressentais quelque chose depuis un moment et j'en avais parlé a une amie d'ailleurs il y a peut etre 3 jours
en attendant robin,si vous vouez laisser une chance au cheval,vous pourriez au moins doner des infos sur ce qui est demandé
delai,photo,conditions du contrat du haras,et contact!


Bonjour Cecile14,
Je suis la compagne de Robin et comme il vous l'a déja été dit nous sommes en pleine période de reproduction, je vous prierai de prendre la peine de relire les précédents posts avant de continuer votre diffamation !!!
Robin à déja precisé les raisons et je ne vois pas ou est le mal, j'ai contacté les Haras Nationaux il y a plus d'une semaine et m'ont confirmés nos craintes ...
Pour ce qui est du délai, avec un peu de bonne foi, vous vériez que Robin a dit dans les precédents posts qu'il laissait le temps qu'il fallait pour replacer le cheval.
Pour ce qui est des renseignements, ils ont tous été donnés précédement, le cheval n'est pas malade mais il dépérit en période de reproduction et que pour son bien être il serait bien de l'isoler des autres chevaux.
Pour ce qui est des photos, sans vouloir raconter notre vie privée, nous venons de changer d'ordinateur, il faut installer un logiciel pour l'appariel photo, un logiciel pour les réduire ...et il y a d'autres personnes qui attendent des photos de nos poulains et pour l'instant nous privilégions notre année d'élevage.
De plus je ne vois pas l'intérêt de montrer les photos d'un cheval qui se ronge dans ses fantasmes ... ( je ne dis pas que vous n'aimez pas les chevaux mais un peu de compétences serait bien pour dialoguer ! )
Pour ce qui est de Slipin, je la remercie de son aide, je vais en discuter avec Gégé ( vu que c'est elle qui a placé le cheval ) , vous pouvez quand même me contacter, je vous envoie mon tél en MP
18.05.09 - 09:28
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -