Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 122 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



pmalachon,
Citation :
attends robin doucement.
j'essayais de te trouver des excuses.mais la je crois que je vais arreter.
il y a un minimum de responsabilites a prendre quand on acceuille des animaux. et ce n'est pas de les jeter a la rue sans autre forme de proces qui va regler le probleme. tu aurais pu demander de l'aide avant d'en arriver la. gégé habite pres de chez toi. tu pouvais lui demander de l'aide.ce n'est pas la peine d'accuser ce pauvre cheval des pires defauts que la terre puisse porter.
quant au monsieur des hn il ne te connait pas et il ne savait meme pas que le cheval etait chez toi.
mantenant calmons le jeu et nous allons trouver une solution. on va se serrer les coudes et on va y arriver.
d'ailleurs robin au lieu de te mettre dans tous tes etats tu vas y participer aussi et nous aider a trouver un heureux denouement.


Nous allons fixer un rendez vous ensemble avec les haras nationaux et en discuter ensemble, pour ma part je les ai appelé 2 fois et ils m'ont rappelé 1 fois !!!
Encore une fois vous déroutez mes dires, je ne l'accuse pas de tous les vices, je dis juste qu'il ne peut pas vivre entouré d'autres chevaux !
Pour ce qui est de notre décision, nous l'avons anticipé après le harcèlement de Cecile 14, car nous avions décidé d'en avertir gégé lundi après mûre réflection et de nombreux essais.
Pourquoi les haras nationaux allaient le piquer quand on sait qu'il y a les ventes du domaine de l'état et les bouchers ?
Pour ce qui est de dear, je l'ai dis puisque je ne suis pas compétent, venez le chercher, si non j'ai un ami ancien étalonnier qui pourrait vous le ramener ce soir et discuter " etalonnage " ....

Robin
18.05.09 - 12:25
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -