Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§slipin # 111 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Robin, et madame, ci dessous le lien du post de DD sur le forum de la LFPC, vous pourrez sans doute y apporter de précieuses informations:

http://lfpc.forum-actif.net/cherche-a-proposer-a-l-adoption-f30/dear-doctoretalon-20-ans-cherche-famille-a-replacer-urgent-t301.htm


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.05.09 - 09:49 Profil Visiter le site

§slipin # 112 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je viens d'avoir longuement madame Robin au téléphone . Le cheval n'est absolument pas collé au rebus, mais il s'avère qu'il est très compliqué à gérer dans le contexte d'un haras. L'idéal serait de lui trouver une place chez un particulier sans autres chevaux à proximité

Je sais, la tâche ne va pas être facile, nous comptons sur la solidarité habituelle de courses-france pour chercher des solutions

merci de ne pas extrapoler sur le sujet mais d'essayer d'y apporter des idées constructives


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.05.09 - 10:15 Profil Visiter le site

§pmalachon # 113 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
c'est sur aux hn les box des etalons sont dans un batiment isole de ceux des juments.
neanmoins ces etalons la sont plein de vie et tres demontratifs.
ils ont affaire a du personnel qualifie mais restent gerables sinon le cheval n'aurait pas fait une si longue carriere chez eux.
il est clair que pour gerer un tel cheval il faut de l'experience et ne pas se laisser deborder.
je ne vois pas pourquoi il faut l'isoler des autres chevaux. a cercy son box etait au milieu des autres. le palfrenier nettoyait le box sans le sortir. il etait remuant mais gentil. il sortait 1 heure par jour dans le rond de longe ou il pouvait voir tous les autres chevaux meme a l'epoque des percherons qui etaient en face.
je souligne que j'ai connu le cheval en periode de monte et hors periode de monte. c'etait un cheval fin mais loin d'etre squelletique.
mantenant ce changement brutal de vie l'a peut etre perturbe. a son age ça ne serait pas etonnant.
maintenant il a peut
18.05.09 - 10:40 Profil

§cecile14 # 114 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
le cheval est sous contrat entre les hn et gégé donc robin n'etant pas proprietaire il faut voir avec gégé,elle ne peut le prendre actuellement,j'ai ses coordonees
18.05.09 - 10:47 Profil

Anonyme # 115 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



Bravo Pmalachon et Cecile !
Je n'ai pas a me justifier de mes compétences et comme je vous l'ai dit je n'ai pas que ça à faire, vous voulez en rajouter alors je vous laisse jusqu'a ce soir pour récuperer Dear !!!
Je ne voudrais pas le faire souffrir davantage par mon manque d' experience ........................

Robin
18.05.09 - 10:54

§cecile14 # 116 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
dédé attend votre coup de fil je viens de l'avoir,elle ne peut l'acceuillir pour le moment,il faudra respecter un delai,ne me mettez pas cela sur le dos s'il vous plait,sur ce il y a des gens qui se bougent en ce moment pour lui
18.05.09 - 10:58 Profil

Anonyme # 117 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
dédé attend votre coup de fil je viens de l'avoir,elle ne peut l'acceuillir pour le moment,il faudra respecter un delai,ne me mettez pas cela sur le dos s'il vous plait,sur ce il y a des gens qui se bougent en ce moment pour lui


Je n'ai pas le numero de Gégé dites lui de m'appeler !
Pour ce qui est du cheval je ne reviendrai pas en arrière, vous salissez mon image donc le cheval part .........

Robin
18.05.09 - 11:02

§slipin # 118 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Là Robin, il y a un truc qui m'échappe. Vous me dites ce matin au fil appeler gégé dans la matinée pour la potentielle prise en charge de DD, et ici vous déclarez ne pas avoir ses coordonées??,
je ne comprends pas tout, la suite par mp ou au téléphone si vous préférez


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.05.09 - 11:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 119 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



slipin,
Citation :
Là Robin, il y a un truc qui m'échappe. Vous me dites ce matin au fil appeler gégé dans la matinée pour la potentielle prise en charge de DD, et ici vous déclarez ne pas avoir ses coordonées??,
je ne comprends pas tout, la suite par mp ou au téléphone si vous préférez


Pour être plus précis je suis en chantier également et son n° est dans un carton voila !
Mais là Slipin, j'ai vraiment assez perdu de temps et je ne dis pas ça pour vous spécialement mais j'en ai marre que tout le monde joue sur les mots ...
Je vous laisse, je vais manger car j'ai un client qui vient faire saillir sa jument à 13h !

robin
18.05.09 - 11:12

§slipin # 120 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
mp Robin !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.05.09 - 11:15 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -