Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Valerya # 41 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Merci pourl'info que je ne connaissais pas.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
04.01.09 - 20:19 Profil

§pmalachon # 42 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
c'est pas 390 000 euros qu'il a gagne mais 1 394 000 euros oui presque 1 million 4.
04.01.09 - 20:25 Profil

§Kamuch # 43 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
moi je suis toujours sur le cul (désolée de l'expression mais la c'est adapté a la situation) que ca soit le papa de mon cheval...!


vivement des photos :-D
05.01.09 - 10:50 Profil

§aqps # 44 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
madame
Je comprend bien les lien affectifs voire fusionnels qui peuvent se tisser avec....un cheval, mais inciter les propriétaires "naisseurs" à [b]ne pas cocher la case "non destiné à la consommation humaine" relève d'une totale inepsie...[/b]
En effet si TOUT le monde"hippique et équestre" s'est réjouit en 2004, lors de la reconnaissante agricole de notre filière, et de tout ce qui suit; le cheval est devenu un produit agricole, physiquement ( prime PAC...) fiscalement....il ne faudrait pas que cette attitude, qui consiste à faire passer cet animal comme un animal de compagnie [b]conforte la Commission Européenne à rétablir un taux de TVA non agricole[/b] ( de 5, 5% à 19,6%) comme elle l'envisage.
Il en va de la responsabilité et l'attitude de tous ....les acteurs de la Filière
Il suffit de regarder OUTRE ATLANTIQUE le chaos produit par le NON ABATTAGE des chevaux pour la boucherie
En toute OBJECTIVITÉ, ne vaut il pas mieux en voyer un cheval à l'abattoir, plutot que le laisser mourir en plein champ...voire souffrir...
Il n'en demeure pas moins que la mobilisation pour trouver des retraites ....décentes aux chevaux est à encourager, mais attention aux effets pervers du "CHEVAL BARBIE" CQFD
05.01.09 - 12:33 Profil

§cecile14 # 45 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
aqps,c'est a moi que s'adresse ce pavé? evitez les caracteres gras et gros...
je n'ai pas deconseille de cocher la case,je dis que cela ne protege pas le cheval d'etre transforme en croquettes et farine animale pour faire cru...
donc si vous voulez proteger vos chevaux,placez les sous contrat ,si le prix demande est faible
pour le reste,si vous desirez lancer un debat,qui je l'espere restera constructif et courtois,je vous conseille d'ouvrir un autre post,car celui ci est dedie a dear doctor,donc merci de revenir a lui desormai
05.01.09 - 12:49 Profil

§pmalachon # 46 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
oui surtout que dans le cas present il n'etait pas question de le manger mais de l'endormir definitivement.
05.01.09 - 13:13 Profil

§Ammonia # 47 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Course B
Course B
Ammonia
23 posts depuis
le 28/12/2008
De : Drôme
Merci à Robin et à son Haras du Sud pour l'accueil d'un champion. Merci pour ton "bon coeur". J'attends des photos.

C'est si difficile de se séparer d'un cheval, mais si facile d'envoyer un cheval "au couteau", certains ne voient là que la réalité "économique" de la chose. Mais c'est un vaste débat, pour moi insoluble... chacun voit "midi à sa porte".

A+ Cher Robin
05.01.09 - 13:14 Profil

§Kamuch # 48 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
alooooors?
ces photos :-D
19.01.09 - 01:54 Profil

§cecile14 # 49 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on attend des nouvelles!
19.01.09 - 20:35 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



Bonsoir,
Bon maintenant c'est plus Dear Doctor mais Dédé, bien que Docteur Maboul pourrait lui aller ...
Il va bien, pour l'instant j'essaye de le mécaniser à voir les juments et les chevaux qui passent ...
Bien que pas agressif il reste un cheval délicat ( mentalement ), les premiers jours ont été trés chauds !
Il commence à s'habituer à nous, il nous aimerait presque :-D
Pour les photos j'ai dit un mois :-x ;-)

Robin
19.01.09 - 21:31
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -