Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  sky swallow dernier delai le 13 juillet!!!!!!!!!...........


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§unecavaliere # 21 ≡ Re: sky swallow dernier delai le 13 juillet!!!!!!!!!...........
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
c'est pas la premiere fois que je remarque comme une 'guerre de clans' entre 'asssociations qui veulent soit disant offrir une retraite aux chevaux.
appparement ameloro 'bosse' pour une de ces assoc et ça le gave de voir que ce qu'il n'a pas réussi a faire, d'autres pouraient le faire ? au détriment du cheval en question bien sur puisque finalement le sujet est secondaire (si si).

de la jalousie mal placée mais c'est pas la premiere fois que je vois ça ( sur des forum d'associations les gens arrivent a s'engeuler pour etre L'ASSOC qui a placé tel ou tel cheval !!-d'ailleurs souvent le but est de le placer, qu'il soit heureux ou malheureux du moment qu'il ne va pas a la boucherie, tout est bon , je trouve ça grave car des fois, il y a pire que la boucherie .. attention, je ne parle pas de toi Cécile !!!)) et ça me degoute de voir que finalement derriere des belles intentions apparentes, le but de la manoeuvre c'est de bien montrer a tout le monde a quel point on est généreux de sauver des chevaux . ça , ce n'est pas de la générosité, mais une façon de se valoriser aux yeux des autres.

[ Edité par unecavaliere 08.07.2009 - 09:53 ]
08.07.09 - 09:51 Profil

§cecile14 # 22 ≡ Re: sky swallow dernier delai le 13 juillet!!!!!!!!!...........
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je suis fatiguee d'avoir a me justifier,l'histoire de dear doctor etait deja assez "lourde",tout cela parce qu'ameloro repproche le fait que j'ai refuse un appel aux dons pour une jument chez un marchand il y a quelques temps ,et cela repars de plus belle,donc cette fois je passe la main,puisqu'ameloro gere une assoc ,je suis persuadee que celle ci trouvera une solution avant le 13,dans 5 jours,j'ai laisse le lien si besoin,termine pour moi
entre nous ameloro,puisque cette annonce venait de TON forum de TON assoc ou tu es membre fondateur et presidente,il etait simple de refuser la diffusion des le depart,plutot que de venir lancer des commentaires de ce type


[ Edité par cecile14 08.07.2009 - 11:24 ]
08.07.09 - 11:00 Profil

§cc # 23 ≡ Re: sky swallow dernier delai le 13 juillet!!!!!!!!!...........
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Le problème c'est que ce sont toujours les chevaux qui en pâtissent !
C'est affligeant et ridicule !


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
08.07.09 - 11:52 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -