Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur


Anciens en premier  
 


§Polymnie # 26
Course B
Course B
Polymnie
21 posts depuis
le 15/7/2005
J'en ai plusieurs a proposer toute l'année sélectionnés a priori pour du complet :
Entre 1200€ et 4000€ (L'a j'ai un gris de 1.74m que je remets en etat , Pur sang , excellentes allures , 5 ans si je me souviens bien , tres respectueux dehors en main) A voir sur mon site PSH (tapez psh et cheval sur moteur de recherche)
ou aheurtebis@yahoo.fr

Pour une présentation express :
Je suis a maison laffitte (RP) depuis trois ans et je laisse ce commerce en location gérance cette année pour m'occuper enfin de tout ce dont je n'ai eu le temps jusqu'ici.
J'ai présenté un projet l'hiver dernier au pôle d'innovation equin pour tenter de créer un vrai centre de réorientation du Pur sang qui est toujours apprécié si la transition est bien effectuée par des gens eclairés ou assistés, et quand le bon cheval arrive dans les bonnes mains.
Je vais essayer cette année de relancer la chose afin de fédéraliser un maximum tout ceux qui prennent de leur temps bénévolement par associations ou d'autres petites écuries de reconvertion comme la mienne pour apporter leur pierre a l'édifice.
Donc a bientôt surement sur ce forum de réformés vers lequel convergent beaucoup de néophytes ainsi que de professionnels pour creer un dialogue même parfois difficile mais qu'il est tres rare de rencontrer et combien vital pour éclaicir toutes les idées reçue qui desservent strictement toutes parties confondue , les interêts de chacun et principalement ceux de nos braves purs qui se dévouent corps et ames a notre cause sans en saisir la plupart du temps le sens (selle et courses confondus ).
Merci à tous
N'hésitez pas a me contacter, non pas pour les ventes, dont je ne veux plus m'occuper mais plutôt dans un premier temps pour prendre contact afin que je puisse commencer a répertorier le nombre d"agissants" qui se sentent vraiment concernés par la cause .
C'est un premier pas pour un plan d'action visant a fédéraliser concrètement toutes les personnes s'occupant de cette activité afin de s'entraider et dont le but final sera bien sur de savoir réorienter tres rapidement l'immense majorité des chevaux de réformes aptes ou pas a une pratique sportive.
Et je reste convaincue que c'est possible
A suivre , a voir , utopie ou réalité ? Impossible de répondre à cette question sans essayer avec tous les moyens possibles de réaliser ce projet.

A.H
07.12.09 - 04:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.03 Secondes -