Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur


Nouveaux en premier  
 


§venice # 11 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
venice
13 posts depuis
le 7/7/2009
bonjour,
je vous propose mill mill, une jument de 5ans mesurant 1m65
pour photos ou autres renseignements contactez moi l.boutault@yahoo.fr

Désolé je recherche un grand cheval vers les 170 cm et hongre
08.07.09 - 09:54 Profil

§Marieyo # 12 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Juste pour mettre mon grain de sel, penses que les SF de type a ou B (SF par mère ou père et PS par mère ou père)-(t'en trouve en haie/ steep /cross) sont généralement grand et dans le cas du CCE pour toi ?! a refléchir si on t'en propose un.
L'autre jour un 3 ans est sorti d'entrainement SF -b, il saute super bien, mais va pas assez vite, faut que je demande ce qu'ils vont en faire je crois qu'il faisait 1,7m, il est hongre.
Ah oui rappel :
Pensez aux associations qui placent les réfomés.
http://sauv-equi.fr/
(t'as vu opale j'y ai pensé !)
08.07.09 - 12:42 Profil

§venice # 13 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
venice
13 posts depuis
le 7/7/2009
Juste pour mettre mon grain de sel, penses que les SF de type a ou B (SF par mère ou père et PS par mère ou père)-(t'en trouve en haie/ steep /cross) sont généralement grand et dans le cas du CCE pour toi ?! a refléchir si on t'en propose un.
L'autre jour un 3 ans est sorti d'entrainement SF -b, il saute super bien, mais va pas assez vite, faut que je demande ce qu'ils vont en faire je crois qu'il faisait 1,7m, il est hongre.
Ah oui rappel :
Pensez aux associations qui placent les réfomés.
http://sauv-equi.fr/
(t'as vu opale j'y ai pensé !)


Oui oui je regarde tous les jours s'il y a le cheval de mes rêves dans ces associations notamment "CHEVAL DE COEUR" qui met à jour son site très régulièrement.
Et je sais pour les selles francais mais je t'avoue je suis pas méga fan de la race.
Mon critère c'est Pur Sang ou Holstheiner et surtout Hongre BAI BRUN de 170cm environ.
08.07.09 - 13:28 Profil

§Kamuch # 14 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
un galopeur reste un galopeur, que ca soit un pur sang ou un SF sur le papier ^^

j'ai acheté un SFA reformé de galop, exactement ce que tu recherche.
c'est un hongre de 6 ans, d'un metre 72, bai brun, modele tres CCE.
et en plus je suis et l'ai acheté en region parisienne.
Donc bon, ne te braque pas sur un bout de papier...
surtout qu'entre un PS et un holsteiner il y a quand meme une sacrée difference!
08.07.09 - 16:45 Profil

§venice # 15 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
venice
13 posts depuis
le 7/7/2009
N'ayez crainte moi c'est pas les papiers qui m'intéresse je vais vous dire franchement je m'en fou.
Je parle de la plastique du cheval, son physique et son caractère.
Le pur sang correspond à tous mes critères pour en avoir monter plusieurs je sais de quoi je parle.
Voilà et aussi c'est un cheval pour la vie (un cheval ça coute cher à l'achat et ensuite) donc je pense qu'on a le droit d'être un peu exigeant
09.07.09 - 13:48 Profil

§venice # 16 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
venice
13 posts depuis
le 7/7/2009
Et en passant peux-tu m'envoyer des photos de ton petit ange BAIN BRUN
09.07.09 - 13:50 Profil

§Kamuch # 17 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
j'ai un blog dans ma signature ou il y a pleeeein de photos ^^
mais il n'est pas a vendre hein (et ne le sera jamais :P), c'etait juste un exemple ;)
09.07.09 - 16:02 Profil

§vanes67 # 18 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
vanes67
13 posts depuis
le 28/3/2009
Bonsoir, je vous ai envoyé des photos sur votre boîte mail. Merci de me dire s'il vous plaît. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : benges@wanadoo.fr
09.07.09 - 19:55 Profil

§slipin # 19 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'ai envoyé un mp aussi, aucune réponse non plus ...tout fout le camp !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.07.09 - 11:27 Profil Visiter le site

§cecile14 # 20 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
decidement.......la politesse se perd
14.07.09 - 12:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -