Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  attention a qui vous confiez vos réformés!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 15 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
la pauvre vendeuse s'est plainte hier sur un forum! extraits de reponses.........

" énerver et dégouter qu'on me dise que je m'occupe mal de mes chevaux.ils sont sois disant trop maigre ..... "

"ouai mais c'est meem pas que j'ai des doutes la dessus car mes chevaux en ce moment ressemble meme un peu a des pouliniere prete a mettre bas..... mais bon ça fou les boules car vu qu'on vient d'ouvrir notre entreprise il suffit que quelques peronnes dise ça pour qu'une mauvaise réputation se fasse....."

"tu sais sur internet une réputation se fait vite et du coup si au out de 3mois on nous plane alors qu'on commence a peine a se faire connaitre on est mal ..... je penses meme qu'on vas devoir fermer ça me rend dingue j'en est pas dormi de la nuit."

"ouai enfin ça fait toujours mal si ont dit tiens la bas les chevaux sont en mauvais état ils s'en occupe pas, ils sont laissé casi a l'abondon ils ont juste de l'eau et rien d'autres....




[ Edité par cecile14 30.08.2009 - 11:15 ]
30.08.09 - 12:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -