Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  attention a qui vous confiez vos réformés!


Nouveaux en premier  
 


§babyhorse # 379 ≡ Re: Nouvelle photo d'Eclair
Course A
Course A
babyhorse
77 posts depuis
le 31/8/2009
jamufa,
Citation :
Avec recule dois t'on s'inquiéter de voir partir nos réformes chez des propriétaires qui ne connaissent rien aux chevaux de sang?



pour info : dans mon petit cheptel, il y a :
3 pur sang arabes
2 pur sang (Eclair plus un réformé de steeple)
1 anglo arabe

et tout le monde va très bien, le réformé de steeple a 24 ans il a eu une maladie du foie l'an dernier a été soigné et tout le monde va très bien.

Ensuite, pour ce qui est du fait que je me sois "vexée"... J'ai essayé d'expliquer à de nombreuses reprises que je ferai la prise de sang dans une semaine.. on m'a critiquée en m'expliquant qu'en gros je n'en prenais pas assez soin, ça ne pouvait pas attendre une semaine... encore une fois... bref...

Ensuite, j'ai donné des nouvelles très régulièrement, une manière pour moi de vous remercier de vos conseils, de vous impliquer dans la vie de ce cheval puisque quelque part vous étiez un peu tous ses sauveteurs. J'ai mis beaucoup de photos, sachant qu'en général ça fait plaisir de voir évoluer un animal que l'on suit.

A part, l'urgence de la prise de sang, j'ai toujours suivi tous vos conseils, avec beaucoup d'attention et en demandant des précisions si nécessaire.

Alors, merci pour la mauvaise gestion et pour les personnes dépassées. je le prends bien sûr pour moi...
Je suis tellement dépassée que...... cette semaine le véto est venu 2 fois (boiterie dûe à un abcès puis apparition de croutes sur l'ensemble du poil, le maréchal est venu 2 fois aussi : ferrure puis soin de l'abcès).... Ils ont tous été unanimes : Eclair avait bien repris, il ne faut pas que je m'inquiète, un ps ne devient jamais gros et ne reprend pas si vite surtout après un changement aussi brutal d'environnement. Le véto m'a prescrit des injections d'antibio sur une semaine, je vais les faire. j'ai l'habitude, contrairement à ce que vous pensez des soins aux chevaux... enfin vos sous entendus font toujours plaisir....


signé : la propriétaire incompétente et irresponsable qui martyrise son cheval.
03.11.09 - 01:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -