Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  3 doubles poneys a placer d'urgence !!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 83 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
allez vous arreter de me casser les couilles avec vos sordides histoires????????croyez vous que je n'ai pas assez a faire que de tenter de trouver des familles dignes de ce nom a ces poneys,et en plus de me retrouver confronter a des abrutis qui me demandent de leur donner avec un cheque!! ceux qui imaginent que ça vit sur un balcon,et ceux qui viennent regler leurs comptes en arrivant comme de grands sauveteurs soudainement??? me prenez vous pour une idiote??
allez vous enfin me foutre la paix et me laisser gerer cette situation sans venir me pourrir ce post bordel????????????????
je n'en ai rien a foutre de vos histoires,seul m'importe l'avenir de ces poneys ,allez deballer votre hargne ailleurs,et vous defouler dans votre campagne!!!!!!!!!
vous allez dire que je deviens vulgaire?? et bien je l'assume,c'est la seule methode a employer vis a vis de vous,qui ne comprenez apparement pas autre chose depuis un certain temps!!
15.12.09 - 22:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -