Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  3 doubles poneys a placer d'urgence !!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 41 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
GS,je vous ai laissé mon mail il y a quelques jours,et mon telephone et vous avais demandé de me faire une photo de vos installations et de m'apeller,comprenez que meme si la situation est urgente,je ne puis laisser partir ces poneys dans n'importe quelles conditions
28.11.09 - 11:49 Profil

§cecile14 # 42 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
GS merci de ne pas distribuer cette annonce sur d'autres forum,en specifiant en plus que l'un des poneys vous sera livré le 15 decembre!!!!!
je ne suis pas au courant,et nous ne sommes meme pas en contact!!!c'est quoi cette histoire? annoncer que l'un d'eux est placé le met en danger dans la mesure ou rien n'est établi!

[ Edité par cecile14 28.11.2009 - 14:50 ]
28.11.09 - 15:42 Profil

§slipin # 43 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'en atteste, j'ai lu les propos de GS-Flora en effet sur cet autre forum


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.11.09 - 15:58 Profil Visiter le site

§cecile14 # 44 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"je ne pourrais pas assumer j'ai deja un vieux et a certaine periode les soins peuvent etre important "

GS sur l'autre forum vous dites avoir 3 poneys ages,je commence a etre un peu larguée la

bon,ces poneys sont toujours a placer,merci a ceux qui ont des propositions serieuses,car meme si je n'ai que ce cas a gerer actuellement,je fatigue de devoir gerer des ratrapages plutot que de me consacrer a une reelle solution
sans compter mon forfait explosé a laisser des messages et rapeller les gens,la politesse voudrait que meme un mail,cela ne coute rien,me revienne en retour

[ Edité par cecile14 28.11.2009 - 15:05 ]
28.11.09 - 16:05 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!



ok desolé d'avoir voulu simplement aidé a trouver une solution je ne me doutais pas que ca ferais un tel tapage ...
j'avais effectivement 3 vieux poneys dont un n'est plus de ce monde un autre qui est reparti chez ma soeur et il me reste le dernier qui souffre d'emphyseme ainsi qu'une jeune pouliche ...
je vois que mon aide n'est pas le bienvenu ...
je n'ai jamais recu le mail me demandant des photos de mes installations ... elle ne conviendrons de toutes facon pas puisqu'il s'agit simplement de pré (sans abri) en fait ce dont dispose deja les poneys ...
je m'excuse d'avoir voulu vous aider a les sortir de la , je m'en excuse et reste donc a ma place avec mes faible competence organisation transport vers 44 annulé ... bonne chance a vous et aux poneys
28.11.09 - 19:03

§cecile14 # 46 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ben voyons!!! et vous n'avez pas eu mon message sur votre portable non plus et mes mp??
j'attend de vos nouvelles depuis lors!! moi aussi je me bouge et ce n'est pas mon metier
vous annoncez qu'un poney va vous etre livré le 15,permettez moi d'etre etonnee dans la mesure ou vous ne m'avez pas contactee et ou rien n'a ete confirme sur le transport
je vous ai demandé votre mail sur le post des le debut!!
je vous ai demande sur ce post hier matin de me contacter,je vous ai laisse un message hier soir de chez moi,je vous ai de nouveau demande de m'apeller ce matin sur le post,et la plus personne!
tout le monde s'est bougé depuis cette annonce,et vous a organise un transport et plus rien!! les poneys vivaient deja au pré sans abri,la n'est pas le probleme,mais la moindre des correction etait de m'apeller !
sur ce effectivement j'ai perdu du temps,que ces poneys n'ont pas!
28.11.09 - 19:47 Profil

§danihorse # 47 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Cécile14,
Est-ce que la propriétaire ( amie) voudrait récupérer ses poneys dans quelques mois ?, car dans ce cas je peux lui offrir une solution provisoire de ces quelques mois.
28.11.09 - 23:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 48 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!



effectivement j'ai bien eu le message vocal mais pas eu le temps de repondre je n'ai pas pour habitude d'appeler les gens tard le soir j'ai eu un mp auquel j'ai repondu ... je travail moi aussi donc je n'ai pas tout le temps libre que je souhaiterais ... j'etais effectivement prete a acceuillir un des poneys et avait sans doute trouvé une personne prete a en acceuillir un autre je regrette que ma volonté d'aider ai ete mal considerer et m'excuse pour les personnes qui souhaitais organiser un transport
il y avait bien eu une date evoquer pas le 15 mais le 13 et il est evident que j'aurais pris contact par telephone je sais parfaitement qu'un placement d'equidé n'est pas a prendre a la legere ....
28.11.09 - 23:56

§cecile14 # 49 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
rien ne vous empechait si cela etait serieux de m'apellerd,epuis deux jours,j'ai encore esperé hier soir,meme en mp,rien,c'est bon
c'est bon,ces poneys n'ont pas le temps
merci dany,pour cela au pire j'aurais une solution,mais non elle ne pourrait pas les reprendre,donc j'essaie de les placer definitivement
merci a vous de votre aide
29.11.09 - 09:14 Profil

§hawaiki # 50 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Course B
Course B
hawaiki
40 posts depuis
le 21/3/2009
Si etes sans solution pour les poneys. J ai de la place et ils seront bien accueillis et soignés. Suis dans l orne. Voici mon tél. 06.82.41.57.40
30.11.09 - 14:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -