Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Contact Mr Bary


Nouveaux en premier  
 


§Mallo # 11 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Merci, je voudrai effectivement bien contacter Mr Bary, je le ferai apres le prix de Diane, merci du conseil...
Au niveau de la visite veto d'aujourd'hui, la Miss a une dorsalgie majeure, des dorsales en passant par les lombaires et le sacrum associes a une sciatique a droite, une amyotrophie de la croupe aussi a droite...Un total non engagement des post elle galope comme un lapin les deux post collés, et est de plus tres reactive au test de la pince sur ant gauche....Alors avant d'avoir une reelle conclusion nous avons eu droit a des radios des rotules/jarrets/boulets post. Les problemes de dos et d'ant seraient une consequence des problemes des post compensés, la veto ne se prononce pas sans les radios, alors resultas demain ou lundi.
Pauvre poulette elle souffre vraiment beaucoup et a priori meme si la cause n'est pas soignable (esperons quand meme) elle va avoir droit a mesotherapie et /ou infiltration au moins pour le dos pour que l'osteo puisse venir la manipuler, elle est tellement gentille qu'elle fait quand meme du mieux qu'elle peut pour se deplacer.
Des que j'ai plus d'infos je transmet...J'aimerai bien le n° de Mr Bary
12.06.10 - 03:07 Profil

§cecile14 # 12 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
desolee pour vous et pour elle,j'imagine qu'elle est au repos en attendant que vous soyez fixés?
bonne chance pour vos infos,tenez nous au courant
12.06.10 - 09:00 Profil

§Mallo # 13 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Bon et bien le verdict est tombé, les radios sont parfaitement normales sauf sur un jarret qui montre un debut d'osteolyse de compensation, la Miss souffre d'un accrochement rotulien qui fait forcer le dos les jarrest et se repercute sur les anterieurs...La veto propose infiltration du ligament tibio rotulien avec de l'iode, + IV de tildren pour le jarret, deux mois de repos et à voir apres si les choses s'ameliorent. Qu'en pensez vous? Tous ses traitements sont fort couteux mais si tout rentre dans l'ordre ce n'est pas un probleme, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce traitement...
Merci,
14.06.10 - 15:27 Profil

§cecile14 # 14 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'ai eu cela sur un anglo,traitement qui a bien marché,mais apres j'ai arreté la compet et n'ai fait que de la ballade et du plat sans trop forcer sur les incurvations ou tout ce qui necessite un engagement des postérieurs,et reduction du travail monté juste pour l'entretien,car ce cheval déprimait au pré
je ne saurais vous conseiller dans votre cas,j'avais pris cette decision alors que le veto me disait que je pouvais continuer la compet,mais je ne suis pas pour le "cache misere"
14.06.10 - 15:58 Profil

§Mallo # 15 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Merci, je ne compte plus faire de competitions de toute maniere...Peut etre une reconversion dans du dressage leger et encore...le traitement avait donc marché dans le cas de votre anglo? je ne veux surtout pas qu'elle souffre. Sinon pensez vous qu'un placement en tant que pouliniere est envisageable? Je n'ai aucune idée du sort reservée aux poulinieres...
14.06.10 - 16:08 Profil

§cecile14 # 16 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
en tout cas il est mort de sa belle mort a 25 ans,en jouant avec un poulain ,au pré
mais je n'ai pas les compétences necessaires pour vous donner un avis,et chaque cas est different,mon anglo a été soigné et arreté avant que les problèmes ne soient trop prononcés
pour etre pouliniere,j'y pensais,je laisse les personnes compétentes vous repondre
14.06.10 - 16:51 Profil

§Mallo # 17 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Merci, nous verrons bien ce que donne la mise au vert de deux mois....Juste encore une question vous aviez mis votre anglo au pré dans quelle region? Je suis sur la cote d'azur et le prix d'un bout de terrain pour sucer des cailloux est totalement prohibitif, si la Miss doit etre arretée definitivement avez vous de bonnes adresses a me proposez?
14.06.10 - 17:14 Profil

§cecile14 # 18 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mon anglo m'a suivie lors de mes deplacements jusqu'a sa fin de vie,au depart en saone et loire puis en alsace
effectivement le sud n'est pas ideal,peut etre y aurait il des pensions au pré pres de lyon,je ne saurais vous conseiller,mais patientez vous aurez des conseils sur ce forum
14.06.10 - 17:47 Profil

§Mallo # 19 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Merci, patience patience donc...
14.06.10 - 18:41 Profil

§upsylone71 # 20 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
bonjour, je vous contacte en mp ;-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
14.06.10 - 19:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -