Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Contact Mr Bary


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 21 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et voila,il est pas bien ce forum? :-D
14.06.10 - 20:19 Profil

§upsylone71 # 22 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
8-) ;-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
15.06.10 - 18:45 Profil Visiter le site

§Mallo # 23 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Merci de votre message, mais j'avoue que pour l'instant nous sommes en pleine reflexion sur la suite a donner aux soins proposés. Nous ne voulons pas re-faire souffrir la Miss lors d'un retour au travail et nous envisageons une mise a la retraite anticipée simplement au pré ou lui trouver une place de pouliniere dans un bon elevage (son papier course est apparemment pas trop mal).
Nous avons deja eu beaucoup de frais et ceux encore a faire pour la soulager ne sont pas anodins, 120 euros de + n'est pas trop possible.
Merci quand meme,
16.06.10 - 10:29 Profil

§cecile14 # 24 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mon choix serait de la mettre effectivement au pré,et en parrallele de trouver un acheteur pour en faire une pouliniere,apres avis véto,du moins ce n'est que mon avis,et vous semblez vous orienter vers cela
meme mon anglo qui etait une bombe a l'obstacle a été arreté au moment ou il etait au top de son evolution,j'aurais pu essayer de pousser plus loin,dans votre cas,la puce n'a pas d'echeance sportive et vous risquez effectivement de rentrer dans un engrenage de soins et de frais
rien ne l'empeche de vivre bien au pré avec peut etre un traitement d'apoint meme naturel,de confort ,a voir avec l'omeopathie ou les huiles essentielles;j'en use souvent et j'ai de bons resultats pour beaucoup de pathologies,et cela ne coute pas cher,j'ai d'ailleurs eu une aide precieuse de certains membres de ce forum a ce propos quand la jument a eu quelques soucis
bon courage a vous dans votre decision,mais une chose est sure,vous aimez et respectez votre jument
16.06.10 - 12:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -