Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Contact Mr Bary


Anciens en premier  
 


§cecile14 # 14 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'ai eu cela sur un anglo,traitement qui a bien marché,mais apres j'ai arreté la compet et n'ai fait que de la ballade et du plat sans trop forcer sur les incurvations ou tout ce qui necessite un engagement des postérieurs,et reduction du travail monté juste pour l'entretien,car ce cheval déprimait au pré
je ne saurais vous conseiller dans votre cas,j'avais pris cette decision alors que le veto me disait que je pouvais continuer la compet,mais je ne suis pas pour le "cache misere"
14.06.10 - 15:58 Profil

§Mallo # 13 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Bon et bien le verdict est tombé, les radios sont parfaitement normales sauf sur un jarret qui montre un debut d'osteolyse de compensation, la Miss souffre d'un accrochement rotulien qui fait forcer le dos les jarrest et se repercute sur les anterieurs...La veto propose infiltration du ligament tibio rotulien avec de l'iode, + IV de tildren pour le jarret, deux mois de repos et à voir apres si les choses s'ameliorent. Qu'en pensez vous? Tous ses traitements sont fort couteux mais si tout rentre dans l'ordre ce n'est pas un probleme, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce traitement...
Merci,
14.06.10 - 15:27 Profil

§cecile14 # 12 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
desolee pour vous et pour elle,j'imagine qu'elle est au repos en attendant que vous soyez fixés?
bonne chance pour vos infos,tenez nous au courant
12.06.10 - 09:00 Profil

§Mallo # 11 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
Mallo
26 posts depuis
le 5/9/2008
Merci, je voudrai effectivement bien contacter Mr Bary, je le ferai apres le prix de Diane, merci du conseil...
Au niveau de la visite veto d'aujourd'hui, la Miss a une dorsalgie majeure, des dorsales en passant par les lombaires et le sacrum associes a une sciatique a droite, une amyotrophie de la croupe aussi a droite...Un total non engagement des post elle galope comme un lapin les deux post collés, et est de plus tres reactive au test de la pince sur ant gauche....Alors avant d'avoir une reelle conclusion nous avons eu droit a des radios des rotules/jarrets/boulets post. Les problemes de dos et d'ant seraient une consequence des problemes des post compensés, la veto ne se prononce pas sans les radios, alors resultas demain ou lundi.
Pauvre poulette elle souffre vraiment beaucoup et a priori meme si la cause n'est pas soignable (esperons quand meme) elle va avoir droit a mesotherapie et /ou infiltration au moins pour le dos pour que l'osteo puisse venir la manipuler, elle est tellement gentille qu'elle fait quand meme du mieux qu'elle peut pour se deplacer.
Des que j'ai plus d'infos je transmet...J'aimerai bien le n° de Mr Bary
12.06.10 - 03:07 Profil

§linegreen # 10 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Si tu veux mon avis appelle Pascal Bary directement, il pourra sûrement te renseigner si elle a eu un accident à l'entrainement, ce qui n'est pas impossible, il a un caractère très spécial mais bon tu ne risque rien avec un coup de téléphone, au contraire, plus vite tu seras ce qu'elle a eu (si cela c'est passé chez lui) plus vite tu pourras la soigner en conséquence. Si tu veux son n° je te le donne par MP. Par contre appelle après le "DIANE", les entraineurs de plat sont sous pression en ce moment :-D :-D :-D
11.06.10 - 13:25 Profil

§sarbad # 9 ≡ Re: Contact Mr Bary
Course B
Course B
sarbad
52 posts depuis
le 14/5/2008
désolé pour le smiley ..fausse manip'
10.06.10 - 19:26 Profil

§cecile14 # 8 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
l'annonce date ,je n'avais pas vu,donc elle n'est apparement plus a vendre,je pense
comment se caractérisent ces problèmes de locomotion?
10.06.10 - 19:11 Profil

§speed # 7 ≡ Re: Contact Mr Bary
Listed-Race
Listed-Race
speed
257 posts depuis
le 3/7/2006
De : 61
je pense que pour vendre une jument pour le cso ou comme cheval de sport, elle ne doit pas avoir de gros problèmes de locomotion...

les problèmes sont survenus après la mise en annonce, suite au travail....et oui elle date de 2009

[ Edité par speed 10.06.2010 - 18:11 ]
10.06.10 - 19:08 Profil

§lodevi # 6 ≡ Re: Contact Mr Bary
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
A prori, l"annonce date de 2009...
10.06.10 - 19:05 Profil

§cecile14 # 5 ≡ Contact Mr Bary
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
qu'y a t'il de drole?
10.06.10 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -