Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  URGENT pouliche PS 3 ANS


Nouveaux en premier  
 


§lusothie2 # 11 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
et au lieu d'épiloguer sur ma situation, je préfererais avoir des reponses concretes, car là vous déplacer du vent, mais rien n'avance, si vous voulez vous donner bonne conscience, acheter la et garder la dans votre jardin, vous verrez c'est une excellente tondeuse !!!
je rigole, mais c'est vrai, je lis souvent ces forums, mais jamais je ne me suis permis une reflexion sur ce genre de situation, j'en fait déjà énormement pour la cause cheval, au détriment de beaucoup de chose comme les vacances dans un premier temps, car je suis avec mes animaux 24h/24h, 365 jours/an, alors gardez vos reflexions dans vos bouches, on ne parle pas sans connaitre.
ça ne m'amuse pas , alors aidez-moi à trouvr une solution, je pensais que ce forum servait à ça !!!
15.10.10 - 23:48 Profil

§boum # 12 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ton marchand prend peut etre des chevaux a 800 e mais certainement pas des trois ans d'un 1,60
15.10.10 - 23:53 Profil

§cecile14 # 13 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bon brigitte tu as peut etre decide de discuter "le bout de gras" cote prix sur tous les forums en tant que marchand,mais ça va pas pour autant aider la pouliche entre nous,a moins que tu ne veuille faire une bonne action?
lusothie,on ne peut pas tout savoir en lisant ton post,il en est de meme sur chevalanonce,maintenant,c'est quand meme dommage de l'avoir sauvee pour devoir s'en separer dans l'urgence
c'est l'argent de la vente ou l'entretien qui manque?
franchement d'ici lundi...as tu diffuse sur beaucoup de forums?? tu ne pet pas lui laisser une semaine de plus??
16.10.10 - 08:50 Profil

§Valerya # 14 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je pense que Cécile à raison, le plus important c'est de lui laisser un peu de temps et de diffuser avec une belle photo.

Il y a dans les annonces une recherche de poulinière, pourquoi ne pas tenter ?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.10.10 - 09:09 Profil

§boum # 15 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
oui cécile les bonne actions je pense en faire énormément pour les chevaux, et tu ne peux pas me contredire !!! bonne continuation a vous
16.10.10 - 10:59 Profil

§boum # 16 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
vu que ta mémoire te fais defaut, je préfère régler ce malentendu par telephone
16.10.10 - 11:45 Profil

§cecile14 # 17 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ha mais je n'ai rien a regler brigitte desolee,je me permet juste en tant que membre de ce forum de donner mon avis sur la tournure de ce post
tu fais certes de bonnes actions je ne le contredit aucunement,mais discuter du prix de cette jument me parait inaproprie ,surtout sans avoir ne serait ce qu'une photo pour juger
et meme........
ma memoire se porte tres bien,je ne vois pas le rapport,je ne vois simplement pas en quoi ton intervention peut aider sur ce post ,j'ai quand meme le droit de le dire
16.10.10 - 12:02 Profil

§speed # 18 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Listed-Race
Listed-Race
speed
257 posts depuis
le 3/7/2006
De : 61
oui il faudrait au moins une photo, arrêtons la polémique et pensons à la jument....

il faut penser qu'il est très difficile de s'expliquer sur les forums car parfois on écrit pas forcement ce que l'on pense ou on s'explique mal....

allez faite nous voir votre jument à vendre !! un p'tit coup de pouce !!
16.10.10 - 12:13 Profil

§malicar # 19 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
LUSOTHIE 2: "elle vous le rendra au centuple c'est garantit."

Le centuple de 800€ si mes calculs sont bons ça fait 80 000€. Nul doute que tu trouveras preneur avec un rapport si avantageux!!
16.10.10 - 14:32 Profil Visiter le site

§cecile14 # 20 ≡ Re: URGENT pouliche PS 3 ANS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bon bref....malicar
ce serait deja bien si on avait le portrait de la jument,nous sommes samedi presque 14h
16.10.10 - 14:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -