Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Association


Nouveaux en premier  
 


§myrissette # 9 ≡ Association
Course C
Course C
myrissette
1 posts depuis
le 22/10/2010
bonjour,
pour faire partie de l'association en temps que particulier qui y a une pension , autrement dit je n'ai aucun lien avec les ventes ... je voudrais répondre à vos mails.
je comprends parfaitement vos questions et vos réticences, acheter un cheval c'est pas comme acheter une paire de chaussettes pas le même prix, pas le même investissement affectif ...
mais malgré vos doutes je peux vous assurer que les personnes qui s'occupent fdes chevaux s'y connaissent et font tout ce qu'il faut pour les chevaux.
il arrive que certains se blessent, que certains prennent des coups de froid ( bon à l'antérieur ...hum je n'y reviens pas, bon hum hum hum ) comme n'importe quel chevaux ! mais pas d'inquiétude sur leur sérieux, les chevaux sont chouchoutés, soignés comme il se doit !!
maintennat ces chevaux ne vous conviennent peut etre pas, et ce n'est pas grave, vous en trouverez peut etre un autre ailleurs, mais ne dites pas " fuyez" ... je ne peux pas laisser dire ça ! des garanties sont apportées par ces vendeurs, des périodes d'essai, la possibilité de faire venir votre véto et de faire tous les tests que vous voulez ... rien n'est caché.
bon je ne dirai pas qu'ils ne mettent pas en avant les bons cotés plutot que les mauvais, mais ils ne mentent pas, si vous posez les questions ils vous répondront,
je les ai déjà vu dire " non " à une vente parce que le cheval n'allait pas être bien ...
bon je ne suis sans doute pas neutre mais le respect et le bien être du cheval ça me tient à coeur, je n'y serais plus depuis longtemps et je ne prendrais pas du temps pour écrire si je ne pensais pas tout ce que je disais !!!
voilà ... bonne recherche en tosu cas, et n'hésitez pas venir voir les chevaux !!
22.10.10 - 19:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -