Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche Trotteur réformé petit budget


Nouveaux en premier  
 


§galilee-et-co # 11 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course A
Course A
galilee-et-co
104 posts depuis
le 2/8/2010
cheyenne330,
Citation :
Je cherche un cheval trèsss gentil, qui soit calin et surtout très calme, je ne veux pas de cheval sur l'oeil, avec trop de gaz car je recommence l'équitation et je veux un cheval cool pour ne pas me faire peur, je serai encadrée par un pro donc le cheval sera redébourré pour le loisirs ( ballades et carrière/manège uniquement). Il/Elle vivra au pré avec abri et couverture.



moi j'oserai dire: attention
un trotteur reformer est loin d'etre un cheval "cool pour pas faire peur a son cavalier"
pour "ravoir" un refomer il faut enormement de temp, apres vous pouvez tombez sur la perle rare qui va faire que sa va peut etre tres bien se passer
mais sachez que vous ne pourrez pas posez tous de suite les fesses dessu et partir en balade avec par exemple

Ma jument qui a peut etre été refomée (pas la certitude mais elle en a les signes) a ete tres compliquer au debut, il a fallu moin d'un an pour arriver a l'avoir calme et qu'elle commence a etre equilibrer

une amie a essayer de prendre un reformé de 4ans, elle a baisser les bras au bout de 6 mois

un trotteur refomé c'est compliquer donc sachez bien dans quoi vous vous lancez...
28.10.10 - 19:12 Profil

§cheyenne330 # 12 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
pmalachon,

c'est pour ça le petit budget, si je veux pouvoir mettre régulièrement des sous de coté pour pouvoir m'en occuper correctement et en cas de coup dur....
28.10.10 - 20:53 Profil

§cheyenne330 # 13 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
galilee-et-co,

je sais dans quoi je me lance, je demande une très gentille, les gens me proposent que des très très cools en mp et je serai encadrée par une monitrice comme dit plus haut, je ne vais pas poser mes fesses dessus au début vu qu'il y aura un débourrage à faire...
28.10.10 - 20:54 Profil

§quemma # 14 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course C
Course C
quemma
6 posts depuis
le 24/10/2010
galile-et-co je suis complètement d'accord avec toi, la jument que je vend est mise aux trois allures saute un peu, s'incurve, se place etc... mais ça pas été facile et il y a encore des restes du milieu des courses y a des jours où elle a plus la patate que d'autres et c'est pas toujours facile à canaliser.
29.10.10 - 11:29 Profil

§cheyenne330 # 15 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
Peut-on cloturer le post s'il vous plait?? J'ai trouvé ma perle! merci !!
29.10.10 - 13:04 Profil

§cecile14 # 16 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
en 24h? attention a la precipitation ....
n'oubliez pas non plus de passer une visite veto d'achat,meme si le cheval n'est pas cher...
29.10.10 - 13:28 Profil

§cheyenne330 # 17 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Course B
Course B
cheyenne330
20 posts depuis
le 27/10/2010
cecile14,

ce n'est pas parce que j'ai mis cette annonce ici il y a seulement 24 heures que je ne recherche que depuis 24 heures....
29.10.10 - 13:31 Profil

§cecile14 # 18 ≡ Re: Recherche Trotteur réformé petit budget
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
Houla c'est juste un conseil....
29.10.10 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -