Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Aide reconversion pur sang


Nouveaux en premier  
 


§Okla # 11 ≡ Aide reconversion pur sang
Course C
Course C
Okla
12 posts depuis
le 2/11/2010
quand elle a appellé l'homme qui s'occupe de ça,il lui a demandé pq faire une visite véto car il n'etait pas d'accord a la base,et après il s'est dit ok mais je la transporte pas a tel endroit. il a ensuite demandé un cheque de caution de la moitié pour la reserver,mais je pense que ça ne sert a rien de reserver si elle ne fait pas sa visite d'achat.
j'ai trouvé ça un peu bizarre.
qu'en pensez vous ?
02.11.10 - 22:30 Profil

§cecile14 # 12 ≡ Aide reconversion pur sang
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
a 1200 euros la ps,ce qui est deja tres au dessus des prix pour une jumentreformee qui ne sait rien faire,et dont on ne sait rien,la visite est indispensable
vous n'avez pas a donner de caution,et je vous le deconseille
de plus si vraiment votre amie veut acheter cette jument,demandez bien une facture ,ainsi que les papiers
j'espere qu'elle l'a au moins essayee,quoique l'on ne puisse esperer verifier grand chose a son age,et au vu de ce qu'elle a du faire avant
03.11.10 - 09:53 Profil

§slipin # 13 ≡ Aide reconversion pur sang
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Sur place , un véto peut te faire un test de planche pour le syndrome naviculaire, et des tests mécaniques type flexion jarrets rotules et boulets. Rien ne remplace bien sur l'imagerie, sachant que le cheval à 20/20 n'existe pas, et que son age et sa croissance sont à prendre en considération dans ce type de visite, ainsi bien sur que l'usage auquel tu destines ton futur cheval

La visite d'achat est toujours aux frais de l'acquéreur bien sur, et évidement on réserve le cheval après le bilan véto !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.11.10 - 09:55 Profil Visiter le site

§Okla # 14 ≡ Aide reconversion pur sang
Course C
Course C
Okla
12 posts depuis
le 2/11/2010
quel est le prix correct alors pour une jument réformée?
elle l'a essayé mais elle a tendance a lever son antérieur gauche parfois et le vendeur lui a dit " c'est normal elle veut rentrer "

combien s'elève la visite d'achat avec ces tests ?
elle veut en faire un cheval d'obstacle
03.11.10 - 14:14 Profil

§cecile14 # 15 ≡ Aide reconversion pur sang
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"" c'est normal elle veut rentrer ""

alors la j'hesite entre rire et pleurer.....
bref
le prix correct,difficile a dire sans voir la jument,sans savoir comment elle est sous la selle,etc...
mais a 1200 euros,vous avez un reforme sain net,genre 4 ans,qui est montable et peut deja commencer le travail sur le plat serieusement et testé au moins en liberte sur des barres
mais elle le leve comment et en quelles circonstances cet anterieur? cela me laisse perplexe
elle l'a essayée,c'est a dire?
03.11.10 - 14:53 Profil

§cecile14 # 16 ≡ Aide reconversion pur sang
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
dans les petites annonces reformes sur ce site vous avez des exemples,il y a de memoire des juments de 3 ans a vendre 500 euros,des chevaux dans les 4,5 ans a 1000 euros testé obstacle,un aqps a 1500 euros courru une fois de 5 ans,qui saute dans les annonces galopeurs,donc .........
03.11.10 - 14:58 Profil

§Okla # 17 ≡ Aide reconversion pur sang
Course C
Course C
Okla
12 posts depuis
le 2/11/2010
de plusieurs façon ,elle le lève en avant ( comme un chien ) et en arrière,puis elle racle son antérieur au sol ( difficile a croire mais comme un taureau )
elle a du sang mais elle ne tire pas et n'embarque pas mais dès qu'on lui demande de tourner directement elle a tendance a se braquer
03.11.10 - 15:02 Profil

§slipin # 18 ≡ Aide reconversion pur sang
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
euh, il vaudrait peut-être mieux s'orienter vers un autre type de cheval, si déjà le fait qu'elle soit simplement impatiente et dotée d'un peu de caractère à pied vous déborde... !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.11.10 - 15:29 Profil Visiter le site

§Okla # 19 ≡ Aide reconversion pur sang
Course C
Course C
Okla
12 posts depuis
le 2/11/2010
j'ai vu les annonces il y a les 2 pur sang et en effet je vois une différence de prix flagrante.
malheureusement je suis du coté de l'aisnes donc j'essaye de trouver un peu partout,sauf le sud et les régions fort situé a l'ouest...
04.11.10 - 13:04 Profil

§cecile14 # 20 ≡ Aide reconversion pur sang
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ne vous precipitez pas..................
04.11.10 - 13:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -