Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  comment faire confiance aux gens?


Nouveaux en premier  
 


§festin # 21 ≡ Re: comment faire confiance aux gens?
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
je pense squ on ne doit pas mettre tout le monde ds le meme panier
je prend mon cas:une personne avait mis une annonce sur find your horse car elle donnait une ponette D plein papiers agee de 11 ans et parfaitement montable,elle est aujour dhui chez nous depuis 1an et jamais je n ai eu de mauvaises intentions, pourtant auncun contrat n a ete signe et j aurai pu la revendre
une autre ponette de 17 ans , de concours m a ete donnee, un peu delicate ,une semaine plus tard que l autre, et apres avoir eu des resultats en concours avec mes cavalieres, va aller se marier a DON JUAN, un poney
il n e m'est jamais venu a l esprit d en profiter et de faire du "fric" sur le dos de ces gens qui m ont fait confiance
ds mes boxes j ai un cheval de proprio, qui a ete donne a une jeune fille,un cheval parfois un peu cingle, mais presque 2 ans apres elle s en occupe comme aux premiers jours
21.01.11 - 11:35 Profil

§Cali7 # 22 ≡ Re: comment faire confiance aux gens?
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Festin: heureusement que tous les gens ne sont pas des profiteurs maltraitant des animaux... J'imagine que dans la plupart des cas cela se passe comme pour vous. Mais malheureusement souvent sur les forums on na que les "mauvaises" histoires (les bonnes personne n'en parle car tout se passe bien).
Être très vigilant, c'est tout ce que l'on peut conseiller, et apprendre à connaître la personne avant de faire confiance.
21.01.11 - 12:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -