Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 62 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je vais juste me permettre une reflexion
il est peut etre un peu facile de mettre cela sur le dos du forum,car meme si certains propos n'aidaient pas a placer le cheval,je ne pense pas qu'ils aient contribué a empecher celui ci...d'ailleurs les modos ont oeuvré dans ce sens
force est de constater que simplement le proprio n'avait pas d'accord signé avec l'assoc,donc il le vend a qui le veut a priori
tant que vous n'avez pas la propriete sur un cheval,en tant qu'assoc,rien n'oblige le vendeur a le placer par le biais de la dite assoc,donc s'offusquer est une chose,mais dans ce cas,il fallait que le cheval soit hors du circuit de vente et a placer sous contrat,et pas l'inverse
cela ne plaira peut etre pas,mais je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre des contrats sur des chevaux en urgence boucherie chez des herbagers ou ou autres vendeurs,qui n'appartiennent pas aux assoc
la il faudrait peut etre se poser les bonnes questions
le resultat est la,peut etre sera t'il placé sous contrat peut etre pas,le principal est peut etre que ce cheval soit sauvé non?
11.07.11 - 11:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -