Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Anciens en premier  
 


§HarasduROEN # 93 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Non malycanoa, votre geste est le bon, mais, pour y être maintenant, je m’aperçoit aussi que ce forum de sauvetage à aussi ses URGELMADRIK, car s'il y a là bas d'excellentes personnes très investies, il y a (aussi)des gens qui pensent que seule leur façon de penser est la bonne et que les autres ne doivent que plier ou se retrouver enfouis sous 100 000 pieds de M-----.Sachez que pour certaines personnes de ce site(il est temps de dénoncer car ils nous chargent allégrement) tout le problème des chevaux qui se retrouvent à l'abattoir est la faute(exclusive) des éleveurs de trotteurs qui sur-produisent.....Comme quoi, on peu ne pas élever de trotteurs et avoir des œillères.....
Ils ont aussi leurs extrémistes dangereux.
Pour ceux qui le souhaitent allez faire un petit tour sur le site, c'est instructif de la façon (obtus) de penser de certains et c'est parfois à désespérer du genre humain.
Allez Kasting bonne chance mon pépère
11.07.11 - 22:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -