Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Anciens en premier  
 


§Sha # 109 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
Lol, Cecile14, tu critiques, tu mènes le débat, tu donnes une direction à la discussion (pas toujours toujours "respectueuse" pour qui n'est pas de ton avis...) ....
Fermer ce sujet, pour donner une chance à ce cheval, et pas mener ta guéguerre contre un autre forum, voir une asso....en utilisant ce cheval que apparament je suis la seule à part Alexiane à avoir au minimum donné un dimanche pour me faire une idée.
La seule a avoir rencontré son proprio en vrai et entendu de mes oreilles ce qu'il avait à dire sur nos actions et mots sur un forum uniquement virtuel, sans actes concrets, sans actions efficaces....
Uniquement pour toi comme pour beaucoup (je m’inclue dans le lot) augmenter sa popularité virtuelle.
T’inquiète pas Cécile14, je ne reste plus longtemps, tu es connues par beaucoup, sur nombreux sites....et pas de la meilleur façon!
22.07.11 - 09:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -