Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Anciens en premier  
 


§Sha # 115 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
Elevage créol, le proprio de Kasting a passé 45 min pour m'expliquer comment faire faire la castration à un cheval qui a déjà reproduit en main, s'il n'avait pas été d'accord me l'aurait-il dit.
De plus , il m'a bien expliqué les résultats de Kasting sur les générations qu'il à pu suivre les avantages et les inconvénients de sa descendance.
La goutte qui a fait déborder le vase, Monsieur c'est que vous vouliez ce cheval "gratos", et que vous avez nommez son proprio sur le Net, sur ce forum.
Dixit le proprio, si je souhaite donner mon cheval, je reste le seul à décider à qui je le donne.

La raison de ma non conclusion de cette vente, elle ne vient que de moi et de moi seule, Kasting n'a pas fait tilt et je n'ai rien perçu chez moi ce qui m'aurait pousser à prendre ce cheval pour encore 10-15 ans, car monsieur il n'y a pas que vous qui "aimez" vos protégés, même si moi, j'ai des atouts et des raisons pour refuser l'élevage et/ ou la reproduction comme unique moyen de rentabiliser mes chevaux.
22.07.11 - 19:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -