Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Royal Pennekamp


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: Royal Pennekamp



Je me doutais bien que vous alliez craquer...Quand on a les chevaux dans le sang, on ne lâche pas comme ça, si grande soit la douleur quand on en perd un ;-)
Bonne route avec votre nouveau compagnon !

[ Edité par Moonage 13.12.2013 - 09:45 ]
12.12.13 - 21:15

§Anniec # 102 ≡ Re: Royal Pennekamp
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour lui, Machacha :-)
12.12.13 - 21:55 Profil

§Gribouille29 # 103 ≡ Re: Royal Pennekamp
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
merci de ces nouvelles Macha, je suis contente de lire que vous avez trouvé un nouveau compagnon, votre détresse m'avait beaucoup émue. Je suis sûre que votre poulain noir sera aussi heureux avec vous que l'a été votre cher Royal Pennekamp. Plein de bonheur à vous, à vous deux :-)
12.12.13 - 22:56 Profil

§frontside # 104 ≡ Re: Royal Pennekamp
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Super nouvelle , passez de bons moments avec ce nouveau Loulou !!! 8-)
13.12.13 - 10:09 Profil

§jamufa # 105 ≡ Re: Royal Pennekamp
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Que du bonheur !!!
Vous allez lui offrir un beau Noël :-)
Bonne route à vous deux, et nous attendons bien sûr de beaux clichés.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
13.12.13 - 21:55 Profil

§ainoa # 106 ≡ Re: Royal Pennekamp
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Vous faites un heureux et il vous accompagnera avec confiance vers une nouvelle aventure !
Bienvenue au beau poulain noir et beaucoup de bonheur à vous 2 ! :-)
Nous réclamons bien sûr des photos et des nouvelles !
A bientôt Machacha
14.12.13 - 00:29 Profil

§slipin # 107 ≡ Re: Royal Pennekamp
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Petite parenthèse pour Machacha, ça aurait été gentil de recontacter l'amie que je vous avais adressée, et qui vous offrait un cheval que vous deviez venir voir le 21 décembre prochain ... !!

Sinon , je suis vraiment ravie pour vous et pour ce loulou, je vous souhaite une bonne route ensemble :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.12.13 - 14:22 Profil Visiter le site

§machacha489 # 108 ≡ Re: Royal Pennekamp
Course B
Course B
machacha489
63 posts depuis
le 5/4/2012
Bonsoir à tous ,
c'est avec un grand bonheur que je vous ferai partager cette nouvelle et belle aventure ...bien sûr avec photos de ce joli cadeau de Noël que Maman s'est entêtée à me dénicher pour panser ma blessure ;
merci à tous pour tous vos encouragements et à toute votre compassion ;
au sujet de " la parenthèse" j'ai contacté la personne plusieurs fois ; elle ne m'a pas répondu à mes SMS , et je ne voulais pas l'importuner davantage...d'autant que l'absence de Royal me faisait de plus
mal et que je me suis laissée envahir par mon travail qui était d'une importance capitale pendant ces 4 semaines ;
mon impatience m'accompagne avec dans mon cœur, l'âme de mon Royal... qui nous habitera tous les deux mon nouveau petit boutchou
15.12.13 - 02:38 Profil

§pierrot84 # 109 ≡ Re: Royal Pennekamp
Course A
Course A
pierrot84
112 posts depuis
le 13/4/2008
Bonjour, je vous attendais effectivement comme prévu fin décembre (on avait même parlé de transporteurs ...), vous m'avez envoyé 1 SMS auquel j'allais répondre par mail avec les photos demandées. Mais plus de 100 km/h de mistral ont fait que je me voyais mal enlever la couverture du cheval pour faire des photos ... je vous le donnais mon cheval (et vous l'aviez vu à Calas !!!), j'aurai juste aimé que vous me laissiez pour répondre ne serait-ce que qq jours supplémentaires, et me prévenir directement que vous aviez trouvé un autre cheval, plutôt que je le découvre sur ce forum ... cela aurait correct je pense.
Les choses sont dîtes, maintenant je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce cheval noir, et on attends donc maintenant les photos de ce petit veinard qui sera sans nul doute choyé !!!! Bonnes fêtes à vous !!! NS.
15.12.13 - 11:14 Profil

§machacha489 # 110 ≡ Re: Royal Pennekamp
Course B
Course B
machacha489
63 posts depuis
le 5/4/2012
Bonjour , le seul problème ...je n 'étais informée en rien des recherches de maman qui ne m'a rien dit et qui a fait toutes ces démarches en catimini ; trop chagrinée , je n'ai pas réagi , je n'ai pas pensé au "mistral", et je pensais que vous aviez changé d'avis et je doutais en permanence sur le fait de reprendre un cheval aussi rapidement .merci pour m'avoir répondu pour votre gentillesse et bonne continuation pour votre association.
15.12.13 - 13:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -