Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Cherche à acheter lot de réformé par courtier


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 25 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
nostral,
Citation :
car pour 550euros livrer en paca vous aurez surement les mauvaises reformes des "a"........


Pxxxxxx Nostral ! :-( ... le plus ''avancé'' des nos "A" est encore chez le gars qui le débourre (gentiment). On a pas encore été le récupérer et l'entrainement n'a même pas commencé pour ce ''bébé'' !.. et de ce que je comprends, l'usage maintenant c'est déjà d'avoir les ''A'' attelés, essayés, entraieés et prêts à courir et dont une pbonne partie serait déjà condamnée et constitue la future viande d'abattoir ou chez l'équarrisseur le base des boulettes d'engrais (ce qui à mon avis est encore pire soit dit en passant ...). Des "A" ???!!!??? des TOUT PETITS ENFANTS d'environ .. disons ... 8 ans en équivalent d'âge chez les humains ? .. mias d'un c'est dégueulasse !! et de, personne n'est forcé de me croire mais je garantis aux ''malheureux'' propriétaires qui pensent vraiment qu'à 8 ans on peut savoir ce qu'un enfant va faire de sa vie physique ou intellectuelle, qu"avec ce genre d'évaluation, de sélection aussi expéditive, ma tête sur un billot si je mens, c'est sûr ils en ont condamné dans le lot qui auraient été des BONS et que pensant économiser en se débarrasant d'un mauvais ils vont passer à côté de la chance !.. tout l'argent qu'un poulain correctement exploité et attendu le temps qu'il devait pour être un minimum assez mûr pour exprimer ses talents aurait pu leur rapporter .. envolé ! perdu pour eux ! tout çà pour économiser des bouts de ficelles sur des soi-disants ''investissements'' .. et tout çà sans le savoir ... --mais tant pis pour leur gxxxxx après tout, s'ils condamnent comme çà maintenant, je vais pas les plaindre, au contraire çà me consolerait plutôt .. à cochon, cochon et demi :-( :-( ...
Je sais bien qu'il faut suivre la mode ou quitter le pays mais cette mode là .. JAMAIS !.. plutôt à poil :-(
Quel système de Mexde que celui dans lequel on veut nous faire tourner maintenant ! :sick:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.05.12 - 10:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -