Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Jument TF "M" pour selle


Anciens en premier  
 


§malycanoa # 13 ≡ Re: Jument TF "M" pour selle
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Alors je vais être claire et brève!!!

Ma Douce, n'est pas MA jument, j'ai mis cette annonce pour une amie, qui en était la propriétaire, parallèllement j'avais aussi mis une annonce sur le bon coin...

Voilà ce que je sais de l'histoire des dires de mon amie:

Mon amie a été contacté par un jeune homme (mais sans pour autant savoir où il avait vu l'annonce, que ce soit via CF, le bon coin ou les autres sites où Titortue avait relayé l'info!!)

Bref, l'affaire s'est conclue par téléphone (et échange de photos)... Le jeune homme en question a fait venir un transporteur pour venir chercher la jument à la pension où elle était stationnée. N'ayant pas de règlement, mon amie a tout de même laissé partir sa jument, mais en gardant les papiers, ce sur les conseils du transporteur (qui lui non plus n'avait pas encore été réglé)...
Une 15 de jrs passent, pas de nouvelles...
C'est la dame chez qui Ma Douce avait été mise en pension, qui a contacté mon amie, car elle non plus n'avait pas de nouvelle du nouveau propriétaire... Ni le transporteur, ni la dame de la pension ni amie à ce moment là n'avaient eu de règlement!!!! Et le nouveau propriétaire injoignable!!!
Le règlement est finalement arrivé pour amie, qui dès l'or a adressé les papiers au nom et adresse du jeune homme, ce par recommandé avec avis de réception...
Donc les papiers on bien été adressé...
D'autres part, mon amie c'était rendu compte que la personne avait mit une annonce sur le boncoin (avec des photos appartenant à amie) pour une DP pour la jument alors même qu'il ne lui avait pas réglé Ma Douce...
29.09.12 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -