Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...


Nouveaux en premier  
 


§Maud # 4 ≡ Re: Acheter un TF réformé: du rêve au cauchemar...
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
Nalex, je n'ai aucunement cité le nom de cet "éleveur" justement pour éviter de diffamer quelqu'un, mais je voulais raconter l'histoire de mon amie qui, depuis hier, est complètement effondrée, ce que je comprend.
Je suis plus encline à croire mon AMIE que cet homme, si toutefois il lui reste un peu d'humanité vu la manière dont il lui a parlé, a été à 2 doigts de lui taper dessus, et comment il a violenté la pouliche.
Je suis désolée si mon post fait polémique, c'est vrai, le monde du trot s'apparente au monde des Bisounours, c'est bien connu, mais peut-être que cela fera réfléchir à 2 fois des jeunes filles qui sont prêtes à donner leur coeur et leur argent pour le cheval de leur rêve, et que ce beau rêve peut vite virer au plus sordide des cauchemars.
Nalex, il existe des gens sur cette terre qui ont envie d'avoir un cheval non pas pour se faire du fric mais simplement pour le plaisir d'avoir un compagnon de vie extraordinaire.
Moi, je suis désolée, mais je ne cautionne pas -loin de là - ce type d'arnaque, car s'en est une, et que cet erzat d'homme s'estime heureux que je n'habite pas près de chez lui !


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
18.07.12 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -