Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Je recherche un cheval


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 11 ≡ Re: Je recherche un cheval
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
C'est pas très rassurant pour un potentiel vendeur ce que vous écrivez ci-dessus, votre cheval est fourbu, donc on le dégage ? !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
12.08.12 - 12:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Je recherche un cheval



Je jette l'éponge :-D
12.08.12 - 12:23

§Estelle27 # 13 ≡ Re: Je recherche un cheval
Course C
Course C
Estelle27
12 posts depuis
le 9/8/2012
Non ce n'est pas que ça le cheval en question a été maltraité donc on la recueilli et il s'est avéré qu'on ne pouvais rien y faire il mordait et été méchant avec les autres animaux alors on l'a vendu pour la mettre au pâturage mieux que l'euthanasie quand même.
12.08.12 - 16:43 Profil

§pmalachon # 14 ≡ Re: Je recherche un cheval
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
vendre un cheval fourbu, bonjour le cadeau pour les acquérreurs!!!! dans ces cas là on assume et on le garde et on le soigne. ça me viendrait pas a l'idée de vendre un animal malade.
12.08.12 - 18:44 Profil

§Estelle27 # 15 ≡ Re: Je recherche un cheval
Course C
Course C
Estelle27
12 posts depuis
le 9/8/2012
Mais l'acquéreur le savais très bien et je rends visite a mon ancien cheval et de toute façon il ne peut pas être soigné.
12.08.12 - 18:47 Profil

§cecile14 # 16 ≡ Re: Je recherche un cheval
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
c'est sur qu'avec l'acceuil qui est fait aux potentiels acheteurs de réformés,et les questionnaires dignes de l'inquisition,ça va aider a leur placement,et surtout il ne faudra pas s'etonner si ils se font fourguer n'importe quoi chez des marchands qui eux leur derouleront le tapis rouge
ne vous etonnez pas si le forum est progressivement déserté,on peut poser des questions...et meme donner des conseils......sans pour autant etre desagreable et suspicieux...
on en a vu plus d'un avec un cv a ralonge,et au final,des chevaux quelques temps apres,en situation catastrophique
je dis ça...
12.08.12 - 20:04 Profil

§Estelle27 # 17 ≡ Re: Je recherche un cheval
Course C
Course C
Estelle27
12 posts depuis
le 9/8/2012
Merci cecile14 c'est vrai que l'accueil n'est pas chaleureux, donc oui je cherche un cheval mais je ne veux pas acheter a n'importe qui comme les marchands si tu as des conseils je veux bien les connaîtres c'est surtour pour un cheval de compagnie et le monter, pas de trucs compliqués.
12.08.12 - 20:58 Profil

§cecile14 # 18 ≡ Re: Je recherche un cheval
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
Une chose évidente qui a été évoquée je crois,c'est l'accompagnement,il faut que tu puisse être suivie régulièrement pour progresser avec lui ou palier a certains problèmes,et il te faudra un minimum d'installations,pour son confort,et aussi pour le travailler un peu en dehors des ballades
12.08.12 - 21:16 Profil

§Estelle27 # 19 ≡ Re: Je recherche un cheval
Course C
Course C
Estelle27
12 posts depuis
le 9/8/2012
J'ai des amis moniteurs d'equitation qui déménage près de chez moi donc pour ce qui est installation et cours ça va. J'ai plein de matériel parce que j'ai déjà acceuilli des chevaux.
12.08.12 - 21:19 Profil

§RIPMASTER # 20 ≡ Re: Je recherche un cheval
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Bonjour,

Comme vous habitez en Normandie, vous trouverez ci-dessous l'adresse internet d'une association qui pourra, peut-être, vous aider ...

www.equidestin.fr

Bonne réception
13.08.12 - 09:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -