Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche gentil cheval


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 21 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
j'ai un amour de 5 ans visible a chazey sur ain. ainsi que plusieurs chevaux a la reforme une ecurie proche de la mienne. faut il encore faire l'effort de bien vouloir se deplacer...
25.12.12 - 16:05 Profil

§slipin # 22 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et oui Miss c'est un peu désespérant dans l'ensemble, de nos côtés on fait ce qu'on peut pour garder des chevaux afin de leur trouver une nouvelle vie, et de l'autre il faudrait presque les amener chez les potentiels intéressés pour qu'ils les essaient !
Désolé de ce ton un peu exaspéré, c'est juste une vue d'ensemble, et surtout beaucoup de lassitude de ma part ... :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
25.12.12 - 16:13 Profil Visiter le site

§missjennifer2 # 23 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je compens slipin, je fais se que je peux a mon niveau aussi,certainement moins que toi, mais j avoue etre aussi un peu desespere..sa ne coute rien de venir faire le tour ecurie lorsque l'on habite pas bien loin..enfin...
25.12.12 - 16:47 Profil

§nessusa # 24 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Course A
Course A
nessusa
100 posts depuis
le 5/1/2011
Je vais me permettre de répondre, car je me sens dans le viseur lorsque vous dites ça...et je vous compends !!!

Mais pour ma part, il est vrai que je réfléchie à plusieurs fois à mettre plus dans le transport que le prix du cheval !!
D'autant plus que j'ai Chazey à 75km de chez moi (pour 450kms pour Maisons Laffites)...

Donc, oui, la distance (et donc le coût) fait réflchir...

Par contre, chose sûre en ce qui me concerne, j'irai me déplacer à Chazey dans deux ou trois mois si d'ici là je ne me décide pas pour Vasmin.
Car il y a encore une semaine, j'avais une AX de 25 ans comme voiture... Dur de venir jusqu'à Paris ainsi.

La situation ayant changé depuis une semaine, ayant une voiture qui peut sans problème assumer cette distance, je pense de plus en plus me déplacer jusqu'à Maisons Laffites aller voir Vasmin.


Mais pour en revenir au sujet, je comprend que la distance puiosse refroidir bien des personnes...

Mais MERCI pour tout ce que vous faites pour ces magnifiques et méritants cheaux !
25.12.12 - 19:51 Profil

§orcolegrand # 25 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
quand on veut un cheval la moindre des choses c'est d’être sur que l'on peut le nourrir, si le coût d'un déplacement est prohibitif alors il vaut mieux s'abstenir
25.12.12 - 19:59 Profil

§nessusa # 26 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Course A
Course A
nessusa
100 posts depuis
le 5/1/2011
Mais deux autres réformés n'ont pas l'air d'être maltraités... Ils sont auprès de moi depuis 5 ans, alors ce genre de remarque... :-?
25.12.12 - 20:45 Profil

§orcolegrand # 27 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
cette remarque rappel que si on a des moyens tendu ( ce n'est pas une honte et ni critiquable) on doit avant tout s’assurer de pouvoir subvenir au besoin de ses protéger .Une personne qui veut un cheval "gratuit" et qui me parle du coût du voyage et bien je lui dis non!
25.12.12 - 20:55 Profil

§orcolegrand # 28 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
PS un cheval de 5 ans c'est à minima 25 ans de pensions :pensif: alors réfléchissez bien avant ...
25.12.12 - 20:57 Profil

§Cooks # 29 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Course B
Course B
Cooks
40 posts depuis
le 10/12/2012
Absolument pas d'accord Orcolegrand, sinon il y aurait un bon paquet de propriétaire qui chérisse leur chevaux mais qui ne devrait pas l'être, car si on regarde bien plus de la moitié des propriétaires ne sont pas millionnaires, et ne touche pas 10.000euros par mois, et pourtant! quand on voit le prix d'une intervention chirurgicale... pas grand monde aurait les moyens d'assumer sans faire un crédit !

Je ne veux pas dépenser les économies que j'aie en cas d'accident pour mon cheval (mes chevaux) dans le transport + le prix d'achat de mon prochain cheval! C'est un choix comme un autre! :-?
25.12.12 - 21:12 Profil

§orcolegrand # 30 ≡ Re: Recherche gentil cheval
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
vous avez le droit de ne pas être d'accord et je ne dis pas que tous les proprio sont exemplaire et même loin de là , bon nombre pensent faire de l'argent facile et la réalité les ramènent sur terre assez vite .mais je persiste, prendre un cheval"gratuit" c'est un engagement et si on ne peut pas subvenir à ses besoins(soin et nourriture) on s'abstient
25.12.12 - 21:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.21 Secondes -