Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Messag privé pour IVCT (ou proches)


Anciens en premier  
 


§easytrot # 20 ≡ Re: Messag privé pour IVCT (ou proches)
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
slipin,
Citation :
Et ça fait aussi du bien de lire des gens comme vous Easytrot


Oh Slipin arrêtez ! je vais croire ou que vous me cahrriez ou alors je vais devenir cramoisie comme une tomate .. très génée :-)
Puisque je suis encore là ayant mis un certain temps à faire mes MP (mais je pars de suite après) je vous offre cette photo prise hier soir (Pech-Petit et quelques autres oeuvres contactées me demandaient toutes une photo) avec mon téléphone quand je suis allée les soigner. Vous voyez qu'elles sont loin d'être faméliques même si c'est pas ce qu'elles peuvent encore trouver par terre qui les nourrit. C'est pas une bonne accroche pour attirer la pitié : elle est pas martyrisée, elle est pas famélique, elle pas malade mais .. voilà quoi, il y a quand même un hic pour elle maintenant.
Civa est à gauche et à droite c'est Justine sa copine de pré actuelle ; Civa est vide depuis deux ans et vu son âge ne devrait pas repouliner pour être raisonnable ; Justine est pleine et devrait faire son 3ème poulain l'an prochain (depuis 7 ans qu'aura débuté sa carrière de poulinière) ; elles sont toutes les deux dans un petit pré.. comme les chevaux de Palstaan, elles ont plutôt l'air heureuses de leur sort et peinardes. Civa vous dit un grand MERCI ! :-)

 Fichier joint 
civasep2012.jpg

jpg civasep2012.jpg (46.72Kb; 108 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.09.12 - 17:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -