Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  MAJORA réformée


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 11 ≡ Re: MAJORA réformée
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
elle part bien fournir l'écurie déjà bien remplie de nos anciens pensionnaires (JEANBERGOUL, SAVONO, "CHOCOLAT" etc....) dans l'est :-D

Slipin : contact avec la normandie ???? T.M ?
12.10.12 - 15:55 Profil

§schomir # 12 ≡ Re: MAJORA réformée
Course C
Course C
schomir
4 posts depuis
le 15/10/2012
elle a était vendu?
15.10.12 - 14:40 Profil

§linegreen # 13 ≡ Re: MAJORA réformée
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
oui elle est placée.
16.10.12 - 06:46 Profil

§oxymore # 14 ≡ Re: MAJORA réformée
Course A
Course A
oxymore
86 posts depuis
le 10/5/2011
Top!!! J'ai hate de l'essayer!! elle débarque Lundi je crois! Elle sera entre Savono et Jean Bergoul. Elle ne sera pas trop dépaysée :-)
16.10.12 - 18:22 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: MAJORA réformée



Encore un super placement !
Tu as des photos Oxymore ? de Savono - toujours aussi adorable ? -, et de Bergoulou ?
Merci d'avance, on est toujours friands des news ;-)
16.10.12 - 22:37

§oxymore # 16 ≡ Re: MAJORA réformée
Course A
Course A
oxymore
86 posts depuis
le 10/5/2011
C'est vrai que j'ai songé à faire un post intitulé "Les réformés du forum (sponsorisés par Linegreen)" alimenté régulièrement en news et photos. Faudrait que je m'y mette...

Savono est en pleine forme. C'est toujours un gros poulain pas concentré! Il est magnifique, tout en muscle! C'est un peu la mascotte du club. Il va très bien au boulot! Très polyvalent! Il est juste un peu trouillard sur le cross... (vu qu'on va quand même moins vite qu'en Steeple, il a laaaaaargement le temps de méditer et se dire "Oh baaah finalement non" )
Il est confié à Margaux cette année pour son monitorat.

Tu Verras ( Chocolat ) est toujours aussi canon. Il a le don de convertir les "anti-pursang" en passionnés! Et ceux qui l'ont cotoyé vont même jusqu'à acheter un réformé en espérant qu'il soit comme lui! C'est assez drôle et hallucinant!! Je l'ai justement filmé hier sur son 1er enchainement de cross: http://www.youtube.com/watch?v=dKBNKl0K_ow&feature=youtu.be
Il est confié cette année à Guillaume également pour son monitorat.

Jean Bergoul : C'est le Horse Show du club! Très beau, tape à l'oeil, frimeur, gentil, et plein de sang! Il a trois semaines de boulot et change déjà de pied!!!! Il commence sa formation pour devenir également un cheval de monitorat. Je vais le remonter ces jours-ci j'en profiterai pour photographier tout le monde.

Riddar Kato : Il est très apprécié par les gens du club, car il est extrement calme, posé et consciencieux sur le plat! En Cso par contre, il n'a strictement aucune once de potentiel... Il a une gêne au boulet qui perdure lorsqu'on pousse le travail, du coup, après une conversation avec le coach, je suis chargée de le réorienter en cheval de balade ou loisir ces prochains jours.

Moliali : Toujours en convalescence. son arrêt est prolongé jusqu'en mai 2013. Il appartient à un couple de moniteur du club qui s'en occupent extrement bien. Il est destiné au CCE si son tendon est d'accord.

Gurka d'autretemps : Il ne vient pas de chez Linegreen, mais du forum quand même (http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30399&forum=36) . Il est parti défier les hanovriens et trakehner dans une écurie de dressage en Allemagne : http://www.youtube.com/watch?v=NNDBqxPbgNg

J'ai dû en oublier.. mais pour faire simple, ils vont tous bien et continuent leur reconversion...

[ Edité par oxymore 17.10.2012 - 13:53 ]

[ Edité par oxymore 17.10.2012 - 13:53 ]
17.10.12 - 14:50 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: MAJORA réformée



un grand bravo pour votre action et merci de la part de tous ces chevaux qui vous doivent beaucoup.
17.10.12 - 16:41

§kali # 18 ≡ Re: MAJORA réformée
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
Super toutes ces nouvelles de reconversions ! j'ai hate de voir les photos.
Je vote POUR un post intitulé "Les réformés du forum " !
On pourrait y suivre les évolutions de chacun, super idées !
17.10.12 - 21:40 Profil

§Marieyo # 19 ≡ Re: MAJORA réformée
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
un post qui donne du bonheur :-) , j'adore !
17.10.12 - 22:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -