Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  recherche H réformé PSA


Anciens en premier  
 


§Kay13 # 20 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Pour tout dire : il y a 7 mois j'ai payé plus cher pour faire Metz - Paris lors de mon déménagement et la venue de mon Frison que maintenant pour faire Cagnes - Paris avec War.... :-)
Pour son trajet d'adieu à la profession, le beau War verra une dernière fois les pistes de Chantilly avant de découvrir son nouvel environnement! Une tournée d'adieu quoi :-D


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
23.04.13 - 15:24 Profil

§nessusa # 19 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Course A
Course A
nessusa
100 posts depuis
le 5/1/2011
La chance pour le transport !!
Moi, pour Vasmin, un c****** de voleur m'a fait payer...750 € pour faire ML / Bourg en Bresse !
Rien à voir avec le devis demandé bien évidemment.
J'avais demandé en regroupage et ce c** m'a proposé une date et sans me prévenir, à fait voyanger mon cheval seul !!! d'où le coût !!! Mais j'allais tout de même pas lui faire retourner le cheval...
J'avoue que la pillule a encore du mal à passer... Plus cher que le cheval, pfffff...
23.04.13 - 15:12 Profil

§Kay13 # 18 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Oui j'ai lu cette histoire... Cette assoc est vraiment très chouette et Nathalie a un bagout comme pas deux! Une vraie pro, un gros travail dans l'humain, une sacrée chouette nana! Surtout, ne pas s'arrêter au cout du transport, car l'assoc a l'habitude de travailler avec un transporteur (Chantilly n'est pas là) qui fait X navettes pour les courses par semaine! Le prix est donc dérisoire!


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
23.04.13 - 14:23 Profil

§cgagg # 17 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Bon voyage, War

La route depuis le midi sera longue, mais à l'arrivée, une nouvelle vie t'attend !

Je suis allée sur le site de Cheval de Coeur, et j'ai lu l'histoire de ces 2 juments vendues à un marchand qui les destinait à la boucherie ... :-(

Un des éleveurs, on sait vite lequel :-D , la reprend pour sa retraite, l'autre cherche une famille d'accueil

Cet élevage qui les avait, pourquoi ne choisit-il pas tout simplement de les garder, voire de les euthanasier, s'il n'a vraiment plus de place, plutot que de les vendre (brader) à un boucher

L'assoc les a rachetées 550 €, et à mon avis, le marchand a pris sa gratte

:shake:

[ Edité par cgagg 23.04.2013 - 12:18 ]
23.04.13 - 13:02 Profil

§Kay13 # 16 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Je vous donnerai des nouvelles dés son arrivée! :-D
Ce sera normalement vendredi ou... lundi!!! Tout est prêt... Tout le monde l'attend! Waroch sera bientôt en route pour sa nouvelle vie avec un copain Frison, 2 chiennes, 2 humains = une arche de Noé!


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
23.04.13 - 11:05 Profil

§nessusa # 15 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Course A
Course A
nessusa
100 posts depuis
le 5/1/2011
Superbe nouvelle !
Heureuse pour lui et pour vous !
23.04.13 - 10:46 Profil

§kali # 14 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
SUPER !!!! :ola:
bienvenue à lui !
22.04.13 - 23:31 Profil

§Kay13 # 13 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Voilà le Loulou
:-P

 Fichier joint 
War_2.jpg

jpg War_2.jpg (19.66Kb; 49 Hits)



Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
22.04.13 - 19:24 Profil

§cgagg # 12 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Voilà une bonne nouvelle !!!

On attend les photos alors

:-)
22.04.13 - 18:59 Profil

§Kay13 # 11 ≡ Re: recherche H réformé PSA
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Voilà !!! Nous avons trouvé notre bonheur! Un très très chouette loulou de Cagnes sur Mer va faire un petit tour d'autoroute pour nous rejoindre en région parisienne! Son nom : WAROCH ou War... Le Cheval de Guerre! Un PSA de 5 ans, baie foncé, 1m65, que du bonheur... et un couple heureux grâce à l'association Cheval de Coeur !
Les photos de son arrivée à la maison suivront !


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
22.04.13 - 18:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -