Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Réformé pour horse ball


Anciens en premier  
 


§Magali # 10 ≡ Re: Réformé pour horse ball
Course C
Course C
Magali
10 posts depuis
le 28/6/2013
L'idée c'est que 2 amies ont pris des chevaux réformés pour pratiquer le horse ball dans l'équipe ou mon ami doit commencer à s'entrainer... Et que les 2 loulous adorent leurs nouvelles vies et leurs nouvelles "mamans"... Donc nous aurions aimé faire même.

Je suis monitrice d'équitation et ai arrêté d'enseigner pour des raisons personnelles et indépendantes de ma volonté depuis 1 ans et je vous avouerais que je suis en manque atroce de câlins et balades en tout genre.
Je pense que seul, mon ami ne se serait pas tenté à la reconversion d'un réformé et aurait pris un cheval tout fait, mais nous avons décidé de prendre un et de le chouchouter à 2.

Cela fait maintenant près de 3 mois que nous cherchons et rien, j'appelle et les chevaux sont déjà vendus, les associations ne me répondent pas, souhaite uniquement des parrains, ou vendent des chevaux arrivés dans leurs écuries depuis la veille à 2 700€ (pas de problème à sortir cette somme, mais en comparaison au prix réel, je vous avouerais que je ne comprends pas ... Enfin si je comprends, mais ne cautionne pas... )

En sommes, nous souhaitons un cheval à aimer et à entourer, mais à priori le fait de chercher un cheval pour du horse ball (je ne dis pas ça pour vous easytrot, mais c'est récurant) ou de préciser qu'il n'y aura pas de problème, à priori, pour la reconversion parce que je suis monitrice, nous met des bâtons dans les roues...
Que faire? Dire que je suis secrétaire, que je ne connais pas toute les conséquences de l'achat d'un cheval, mais que j'ai envie d'en aimer un et point à la ligne.
Je pensais pourtant qu'un couple de cavaliers avertis et à la recherche d'un petit bout à aimer et faire évoluer était la solution adoptante parfaite... Je me trompe et je fais à priori tout à l'envers...

Bien à vous et désolée, mais un peu assez (bien entendu ce n'est pas pour vous, mais merci d'avoir soulevé la question...)
Bonne journée
02.07.13 - 10:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -