Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...


Anciens en premier  
 


§art # 79 ≡ Re: Des Nouvelles d
Course C
Course C
art
2 posts depuis
le 28/4/2007
Tout d'abord bonjour. je suis la personne qui est allé acheter Art sebal au mois de septembre. J'ai confié ce cheval à Xavier, (sans gagner d'argent), je lui avais vendu Talisman du Montois (étalon trois quart frère de Galoubet A). Si j'ai acheté Art Sébal, c'est que je croyais en ce cheval. Aujourd'hui il est revenu chez moi.
Celui-ci est un seigneur,et comme on dit chez nous A TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR. J'ai entendu que ce cheval était dangereux a la saillie, sachez que je lui ai déjà mis une jument.(sans problème) J'ai simplement adapté ma méthode en fonction de son caractère. Il serait grand temps que cette annonce envoyée par l'association qui a permis de reclasser ce cheval soit enlevée, ne serait-ce que pour le reste de la carrière d'étalon de celui-ci (merci a eux pour tout)
Ayant une experience proffessionelle (équine,canine),je suis a même de vous dire que ce cheval est loin d'être dangereux,c'est tout simplement un monsieur qui demande du respect.(ses performances en sont la preuve). ALORS ARRETEZ DE RACONTER N'IMPORTE QUOI. MERCI POUR LUI.

OLIVIER CHASTANT.

BOUZEMONT 88270.
28.04.07 - 13:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -