Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  adopter un trotteur adorable!


Nouveaux en premier  
 


§ambre053 # 1 ≡ adopter un trotteur adorable!
Course C
Course C
ambre053
6 posts depuis
le 13/9/2006
coucou a tous,

j'ai dû partir d'urgence a cause de mes etudes etj'ai laissé derrière moi un trotteur (que je n'avais pris que a l'essaie).
il est donc visible en mayenne, il a 8 ans et c'est un super modèlen grand porteur et tres élégant.
il vient bien sur la main au pax et au trot et galope (encore un peu vite pour le moment).
je l'ai essayé une fois sur les barres en liberté et il va de l'aitre coté meme si pour le moment il ne doit pas trop comprendre ce qu'on lui demande! il a vraiment un grand coeur, c'est un cheval tres attachant que j'ai laissé partir en pleurant...

c'est un super cheval que j'ai du laissé et qu eje n'ai pas pu prendre car malhereusement mes etudes m'ont contraint a partir a 800 km de manière précipité :-o

je souhaite vraiment qu'il trouve une bonne maison!!!!!

alors n'hesiter pas, il est a vendre seulement 1000 euros,ferré, vacciné,pucé,monté aux trois allures et en extérieur,mais pour cavalier confirmé car il a quand meme du sang. (ma maman qui a un niveau galop 2 ou 3 le montait en fin de séance apres que je l'ai détendu, il est gentil malgré son peps!)

il s'appel kiwi de vaugeois et est visible notament sur le site acheval.net

contacter moi pour plus de renseignements je vous transmettrais le numéro de son proprio!

merci d'avance a tous
:-) 8-)
06.10.06 - 23:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -