Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  acier trempé


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 11 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et bien voila,acier trempé partira dans sa nouvelle famille sous peux...il reste dans la region,il aura un copain de pré.....et passera ses journees avec son pote,a jouer et a broutter,la personne qui l'a adopté n'ayant pas comme priorité de le monter pour le moment.
il sera dans une maison 4 etoiles,je ferais des photos sous peu
c'est un adorable cheval,et une vrai gravure..1,68 de muscles,et de tendresse!
merci a tous ceux qui se sont interessés a son cas! je ferais appel a vous quand un nouveau pepere cherchera une maison!!

:-D
09.01.07 - 19:59 Profil

§virgjonas # 12 ≡ Re: acier trempé
Course C
Course C
virgjonas
11 posts depuis
le 30/12/2006
Citation :
cecile14 a écrit :
et bien voila,acier trempé partira dans sa nouvelle famille sous peux...il reste dans la region,il aura un copain de pré.....et passera ses journees avec son pote,a jouer et a broutter,la personne qui l'a adopté n'ayant pas comme priorité de le monter pour le moment.
il sera dans une maison 4 etoiles,je ferais des photos sous peu
c'est un adorable cheval,et une vrai gravure..1,68 de muscles,et de tendresse!
merci a tous ceux qui se sont interessés a son cas! je ferais appel a vous quand un nouveau pepere cherchera une maison!!

:-D



Bravo pour tout le travail que tu fais et tant mieux pour ce doudou qui va passer une belle retraite !
10.01.07 - 00:06 Profil

§cecile14 # 13 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci a toi,je pense qu'il ne devrait pas etre trop bousculé!...a pars par son pote le trotteur...
10.01.07 - 10:44 Profil

§cecile14 # 14 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bon,pour la petite histoire,je ne sais si vous vous souvenez,mais un ami a moi devait recuperer acier trempé,il y a quelques mois,chez son entraineur..;
le cheval avait un petit probleme au suspenseur du boulet et etait au box depuis plus de 3 mois
l'ami en question partait a l'etranger 2 semaines,son gardien n'etait pas tres chaud pour s'occuper du cheval seul ,et moi meme j'etais assez prise
cragnant un accident en sortie de box,j'ai demandé a l'entraineur si il etait possible de le prendre dans deux semaines,il me promit que oui,qu'il etait tres attaché a son cheval,et qu'il etait pret a donner de l'argent pour qu'il soit bien,et que donc cela ne posait pas de probleme
j'apelle regulierement,le cheval est ok,je vais le voir un jour par surprise pour lui faire un calin,je ne le voit plus ds le box..;on me dit qu'il doit etre ailleurs..;
2 jours avant d'aller chercher le cheval,j'apelle l'entraineur,qui me dit qu'il n'a plus le cheval,il l'a donné a sa soeur pour ses enfants...
je passe sur ce que j'ai pu dire a ce propos ...je lui ai envoyé une lettre a ce propos,en expliquant ma façon de voir les choses et ma phylosophie quand aux promesses et a mon implication dans le placement de ce cheval,et surtout de la deception de mon ami...
mais j'ai un doute,je constate que ce cheval est a present propriete de mr mathis
je l'ai donc apellé,tres sympa,il a le cheval,il le met au marcheur ts les jours,il va recourir dans environ trois mois.....
il n'a rien a se repprocher,ce cheval je pense va en effet regagner,c'est un animal magnifique,avec du caractere,et qui donnera encore de lui meme..;
je l'ai suplié de m'apeller si le cheval ne donnait pas satisfaction ou s'il ne le fesait plus courir,mais je ne suis pas certaine de le voir un jour dans le pré de mon ami avec son pote le trotteur....
je lui ai dit que meme si c'etait ds 4 ans,qu'il m'apelle,mais il m'a dit qu'il y avait des chevaux plus faciles a placer, il accepte d'en replacer certains.......et pas d'autres....
je me raccroche encore a l'espoir de pouvoir lui offrir sa retraite


pour ceux qui suivent les partants,si vous le voyez,tenez moi au courant de la suite,le pepere a 10 ans, il merite de finir au pré lui aussi.....
06.06.07 - 21:58 Profil

§cecile14 # 15 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
tiens bon pepere.....



[ Edité par cecile14 le 6/6/2007 22:00 ]
06.06.07 - 22:00 Profil

§Fanjag # 16 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Pauvre pépère !! Espérons que son nouveau propriétaire se souvienne de toi lorsqu'il sera temps !! Et surtout avant qu'il ne soit trop tard !! C'est vrai qu'il est magnifique en tout cas !! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
06.06.07 - 22:54 Profil Visiter le site

§aureliel # 17 ≡ Re: acier trempé
Course B
Course B
aureliel
24 posts depuis
le 13/9/2006
pauvre loulou
il est vraiment de mauvaise fois cet entraineur esperont qu acier ne se
reblessera pas en reprenant l entrainement
:-(
07.06.07 - 13:24 Profil

§cecile14 # 18 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on me previent qu'acier cours a compiegne le 2 septembre....................si quelqu'un peux me dire comment ça s'est passé pour le loulou.........
28.08.07 - 15:23 Profil

§boum # 19 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
bonjour, je suis nouvelle mais j'aime aussi les chevaux etant eleveuse de ps et trotteuses depuis des annees. J'aime les belles histoires sur les chevaux. Peux tu me dire a quel endroit est engage le cheval.
29.08.07 - 00:40 Profil

§cecile14 # 20 ≡ Re: acier trempé
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
a compiegne le 2 septembre,j'ai besoin de savoir comment va le cheval,je ne desespere pas de pouvoir peut etre le recuperer un jour,car sa jambe ne tiendra pas eternellement je le sais
29.08.07 - 15:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -