Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  PS ANGLAIS 3 ANS - 990 euros


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§fence91 # 31 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Je pense vraiment que dans ton intérêt tu ferais mieux de laisser tomber ! Tout ton petit cinéma avec ton autre pseudo bidon, c'est minable !
08.10.07 - 23:29 Profil

§onlyjess # 32 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
bonjour tout le monde !! bon je rentre un peu en plein milieu de la discution mais bon ...
en faite, c juste pour dire que j'avais pris le beau petit Willou a l'essaye pendant 2 semaines, et c ds mes écuries qu'on a découvert que le gros avait un probleme qu membre (c'est d'ailleur pour ca que je ne l'ai pas acheter.. vu que je cherche un cheval de cso avant tout). Il est en tres bonne état(comparé a l'etat dans lequel il été en arrivant cher raicha !... photos à l'appui!!) et il est adorable...
Raicha n'aurait rien gagnée a me cacher le fait qu'il avait un prob au membre, car de toute facon c'est ELLE qui a payée la visite véto (on avait conclu que si il n'avait pas de prob, je payais et je le gardais, et si il avait un prob, elle payait et elle revenait le chercher..! donc ca lui coutait encore plus cher !
donc voila, c'est loin d'etre une arnaqueuse, elle n'était pas au courant de ses problemes, et oui c'est vrai qu'elle a posté des annonces ou il était a 2500/3000euros, mais il les valait le loulou...mais sans son prob...
directement apres avoir decouvert qu'il avait un probleme, il a été retiré de la vente, et maintenant il est tjr cher raicha, j'ai toujours plein de news, et le loulou va tres bien (je suis aller le voir pas plus tard que samedi...) ballades, calins,.. la vie tranquil d'un petit réformé à grand coeur..

voila, c'est ce que je pense d'apres se que je sais...
Bye !
:-)
08.10.07 - 23:29 Profil

§slipin # 33 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
oui oui bien sur un nouveau pseudo du jour pour encore raconter n'importe quoi, je rejoins Fence, là mieux vaut arrêter, c'est grossier...;


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.10.07 - 23:34 Profil Visiter le site

§raicha # 34
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
merci onlyjess
mais cela dit il valer peu etre pas 3000€ et J'AI jamais mit a 3000€!
mais bon puisque tout le "monde" critiques et n'essai pas de comprendre...
en plus tu as était la seul a vouloir l'acheter réellement et j'ai deja eu du mal a le laisser partir rien qu'a laisser une semaine je lui ai meme proposer de lui confier mais bon ...
08.10.07 - 23:35 Profil

§slipin # 35
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
...............................lamentable...................................................


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.10.07 - 23:37 Profil Visiter le site

§raicha # 36 ≡ Re:
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
quoi lamentable....................................................
08.10.07 - 23:38 Profil

§raicha # 37 ≡ Re:
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
c'est vrai que je suit vachement forte pour etre connecter sous deux pseudo en meme temps mais bon....
comme je dit certaine personnes ne veule pas comprendre certaine chose et se bute dessus
08.10.07 - 23:39 Profil

§onlyjess # 38
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
euh la les gens vous devenez parano ... raicha et moi on est devenu amie oui certe (merci willou) mais de la a dire que nous sommes les memes personnes... n'exagérons pas!! regarder qui est connecté et vous verez que nous sommes toutes les 2 connecté en meme tps ! et oui, je viens de me créer une session, car raicha m'a dit qu'il y avait
des embrouille a propros du gros sur ce forum (du style qu'il était mal traité ou je ne sais quoi) donc forcément ca ma donné envie de réagir !!!
08.10.07 - 23:40 Profil

§onlyjess # 39
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
didonc raicha t'es super rapide pour ecrir 2 message en meme temps !
08.10.07 - 23:42 Profil

§raicha # 40 ≡ Re:
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
nn pas mal traiter mais tomber dans une mauvaise famille....
moué en attendant t'en qu'il est chez moi il a ses vaccin a jours son vermifuge a jour et de la bouffe pour le faire épaissir pas se qu'il avait quand il était tout fraichement réformer (je n'ai rien contre vous élise)
08.10.07 - 23:44 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -